Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Notice d emploi de la télécommande modèle 74300

Ma banne ne s ouvre plus je voudrais la notice d emploi de la télécde ref 74300

jean-jacques D.
jean-jacques D.

jean-jacques D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
modèle 74300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 allée des grillons
Ville:
le pouliguen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    74300 est le code postal du siège de Somfy, pas la référence.
    Fournissez une photo de cette télécommande.

    74300 c'est LA CLUSE en Haute-Savoie.
    Faites une photo.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Si vous souhaitez obtenir une réponse à votre demande, il serait bon d'être plus explicite en détaillant le modèle exacte de votre télécommande et non pas en donnant le code postale du siège sociale du fabriquant. Indiquer aussi les tests que vous avez réalisé, le modèle du moteur du store, plus vous vous donnerez de précisions plus les réponses apportées par les membres de la communauté et les Yellow's répondront à vos besoins.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique