Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notice d emploi de la télécommande modèle 74300

Ma banne ne s ouvre plus je voudrais la notice d emploi de la télécde ref 74300

jean-jacques D.
jean-jacques D.

jean-jacques D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
modèle 74300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 allée des grillons
Ville:
le pouliguen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    74300 est le code postal du siège de Somfy, pas la référence.
    Fournissez une photo de cette télécommande.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    74300 c'est LA CLUSE en Haute-Savoie.
    Faites une photo.

    Bonjour Jean-Jacques,

    Si vous souhaitez obtenir une réponse à votre demande, il serait bon d'être plus explicite en détaillant le modèle exacte de votre télécommande et non pas en donnant le code postale du siège sociale du fabriquant. Indiquer aussi les tests que vous avez réalisé, le modèle du moteur du store, plus vous vous donnerez de précisions plus les réponses apportées par les membres de la communauté et les Yellow's répondront à vos besoins.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique