Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notice d emploi de la télécommande modèle 74300

Ma banne ne s ouvre plus je voudrais la notice d emploi de la télécde ref 74300

jean-jacques D.
jean-jacques D.

jean-jacques D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
modèle 74300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 allée des grillons
Ville:
le pouliguen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    74300 est le code postal du siège de Somfy, pas la référence.
    Fournissez une photo de cette télécommande.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    74300 c'est LA CLUSE en Haute-Savoie.
    Faites une photo.

    Bonjour Jean-Jacques,

    Si vous souhaitez obtenir une réponse à votre demande, il serait bon d'être plus explicite en détaillant le modèle exacte de votre télécommande et non pas en donnant le code postale du siège sociale du fabriquant. Indiquer aussi les tests que vous avez réalisé, le modèle du moteur du store, plus vous vous donnerez de précisions plus les réponses apportées par les membres de la communauté et les Yellow's répondront à vos besoins.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique