Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Notice d emploi de la télécommande modèle 74300

Ma banne ne s ouvre plus je voudrais la notice d emploi de la télécde ref 74300

jean-jacques D.
jean-jacques D.

jean-jacques D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
modèle 74300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 allée des grillons
Ville:
le pouliguen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    74300 est le code postal du siège de Somfy, pas la référence.
    Fournissez une photo de cette télécommande.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    74300 c'est LA CLUSE en Haute-Savoie.
    Faites une photo.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Jacques,

    Si vous souhaitez obtenir une réponse à votre demande, il serait bon d'être plus explicite en détaillant le modèle exacte de votre télécommande et non pas en donnant le code postale du siège sociale du fabriquant. Indiquer aussi les tests que vous avez réalisé, le modèle du moteur du store, plus vous vous donnerez de précisions plus les réponses apportées par les membres de la communauté et les Yellow's répondront à vos besoins.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique