Question en attente de réponse
Bonjour je ne vois toujours pas de mise a jour sur tahoma...
L'application iphone va t elle etre mise a jour aussi.?
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est pas encore fini.
Ok je dois etre dans les dernier...
mais va t il y avoir une mise a jour sur l'iphone?
merci
Mode portrait : plus besoin de rotation de smartphone pour l'intégration & l'édition d'un scénario ou de l'agenda
ok ok pas grand chose a vrai dire...comme d'habitude
merci pour la réponse
C'est tout pour les smartphones, sinon ergonomie Philips hue et compatibilité des sirènes RTD.
Espérons sans bug.
Ok merci j 'attend la mise a jour
Bonjour c'est marqué 2017.1.4-22 REDEPLOY....
c'est normal?
Bonjour Stef,
Tout pareil pour moi (mais je ne sais pas si c'est normal).
Personnellement, j'avais déjà les sirènes intérieures et extérieures dans Autre Somfy avant Mardi.
Par contre, rien n'a changé au niveau des lampes Hue.
J'ai cependant bien reçu la mise à jour sur Android et c'est vraiment top. Enfin une ergonomie d'application mobile :)
Mon alarme protexiom peut etre ajoutée aussi en sirene RTD
La centrale et la sirène sont 2 icônes et utilisations distinctes.
idem pour moi toujours rien sur ma tahoma!
Bonsoir,
Je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul pour qui rien ne s'est passé.
Pourquoi Somfy nous fait toujours des mises à jours la veille de vacances ?
Tout le monde le dit à chaque fois mais ce n''est pas grave, chez Somfy on est obstiné et on persiste.
Pensez aux usagers quand même. C'est stressant de se demander si la domotique va fonctionner pendant nos congés. Surtout qu'on surtout investit pour ces moments là et on a autre chose à faire que des reboots ou aller sur des forums pour se plaindre.
Cette mise à jour est-elle un flop pour que de nombreuse personne disent ne rien avoir vu bouger depuis 2jours ?
Sur ma tahoma en cours et concernant l'application sur apple toujours rien....
J'attendais aussi une mise a jour pour les cam visidom mais toujours rien!
Je suis client somfy depuis peu mais je trouve que ce n'est pas top...ce n'est que mon avis ;-)
A ce matin toujours pas mis a jour la tahoma
Bonjour Yellows et bonjour à tous,
J'ai une technicien qui vient de me faire un SAV avec un nouveau volet roulant.
Ma Tahoma refuse l'ajout du volet selon le menu "configuration", "io", "ajout", "smoove origin io".
J'ai droit au message "l'identification des équipement iohomecontrol a échoué".
Y a t-il un lien avec la mise à jour.
J'ai de nombreux scénarios à modifier et de nombreuses journées dans mon agenda a reconfigurer avant de partir en congé.
Avec mes remerciements pour votre réponse complète et rapde au vu de mes congés.
Bonjour, je viens de faire un reset pour voir si la mise à été faite. Maintenant j'ai en version : 2017.1.4-22 REDEPLOY.
Perso je ne vois aucun changement sur le dire de tahoma!
Petit problème de timing...
Quelqu'un sait ou on en est de cette mise à jour ?
Merci
Bonjour,
Màj reportée au 11 juillet.
Hum moyen ca !
Reportée ou complétée, Somfy vous dirai que
"Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et vous apporter la meilleure expérience client".
Réponse sur Facebook : Bonjour Madame. Il s'agit de la MAJ 2.6. Cependant celle-ci est reportée à la semaine prochaine afin d'en intégrer une nouvelle importante. Vous recevrez un mail pour vous informer. Belle journée, Quentin
Oui ils sont bien plus "commerciaux" que moi... :)
Application tahoma pour iOS mise à jour arrivé sur Appstore
Reste à savoir ce qu'est 'la nouvelle importante' !??
L'appli n'apporte rien sans la mise à jour des serveurs et Tahoma.
Bonjour sur Apple Store il est indiquer lise à jour du 6 juillet mais mon iPhone ne me demande pas de mettre à jour l application donc c'est la même version Que précédemment et je précise j'ai bloqué les mise à jour automatique donc je vois si c'est une nouvelle version ou pas et aussi tahoma pas mis à jour normalement c'est décalée apparemment
Bonjour à tous,
Nous vous informons que la mise à jour initialement prévu le 4 et 5 juillet est décalée la semaine prochaine. Nous avons préféré la retarder de quelques jours afin que vous puissiez bénéficier rapidement des compatibilités avec notre nouvelle gamme Somfy Protect.
Vous pourrez désormais : Activer votre Home Alarm/Somfy One, consulter votre Security Camera/Somfy One, tout ça depuis votre application TaHoma.
Pour plus de détails n’hésitez à consulter le lien suivant :
Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?
Nous vous tiendrons bien entendu informé par un email sur la date et le déroulement de cette mise jour.
Nous nous excusons de ce retard et nous restons à votre écoute.
Anna BRUNI
Responsable Relation Consommateurs.
Bonjour,
Il était question dans le mail envoyé par Somfy de l'ntégration des sirènes de la gamme Protexiom/Protexial dans TaHoma et je n'en vois pas trace dans les nouveautés apportées dans la mise à jour 2.6. Est-ce normal ou pas?
Cordialement.
Ces sirènes sont déjà fonctionnelles dans Tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mathieu a répondu
Robert a répondu
Mathieu a répondu
Grégory a répondu
Robert a répondu
Mathieu a répondu
Anna a répondu
franck a répondu
Robert a répondu
Thomas a répondu
Christine a répondu
Robert a répondu
Christine a répondu
Robert a répondu
Thomas a répondu
Robert a répondu
Thomas a répondu
Robert a répondu
Christine a répondu
Stef61 a répondu
franck a répondu
stef a répondu
Stef61 a répondu
thierry a répondu
Robert a répondu
stef a répondu
Jean a répondu
stef a répondu
stef a répondu
Robert a répondu