Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème caméra IC100

Bonjour,
Je viens de recevoir ma caméra SOMFY VISIDOM IC100. J'ai suivi la procédure (mise à jour de la caméra) puis tenté de la connecter. Cela ne marche ni en WIFI ni en connexion direct Ethernet. Seul le voyant power est allumé et fixe. J'ai essayé de la réinitialiser. Idem seul le voyant power est allumé (en continue, pas de clignotement). J'ai déjà 4 caméras dont une IC100. Avez vous une procédure autre?
Cordialement,

Joël E.
Joël E.

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    Bonsoir

    essayez de recommencer la mise à jour.

    Joël E.
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    Cela fait 4 fois que je retente. J'ai même recharger les MAJ sur le site SOMFY.
    La caméra ne fait rien....

    Joël E.
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    Bonjour,
    Après un nouvel essai, je confirme que la caméra n'est pas accessible (ni par connexion internet, ni par wifi). Voyant rouge pwr allumé fixe uniquement).
    Comment fait on pour le SAV?
    Cordialement,

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    Bonjour Joël

    Ou avez-vous acheté votre caméra ?

    Attendez ici le réponse d'un Yellow. Il vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Joël E.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Sur le site Somfy.
    Merci de votre aide.
    Cordialement,

    Joël E.
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    Bonsoir,
    Je souhaite activer la garantie. La caméra vient de la boutique Somfy. Est ce qu'un Yellow peut me répondre. Je pars en vacances et j'aimerai pouvoir l'installer.
    Merci d'avance,
    Cordialement,

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    Bonsoir Joël

    Ne vous inquiétez pas, un Yellow va vous contacter, vous conseiller, et vous dira quoi faire !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
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    Bonjour Joël,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Antony C.
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    bonjour
    j'ai le même pb que Joël !
    j'ai lu tous les tutos des yellow, et le voyant est toujours rouge.
    Est-ce qu'un yellow peut me dire comment activer le SAV?
    merci.
    bien cdt

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    Bonjour Anthony

    Soyez patient, un Yellow va vous répondre !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Antony,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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