Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Somfy protect - pas de notification sous android (OnePlus 3T)?

En utilisant un smartphone Oneplus One ou un iPhone 6, je reçois les notifications de l'application Somfy Protect.
Mais cela ne fonctionne pas en utilisant un Oneplus 3T.
Ci-joint une capture d'écran des paramètres de notifications de l'application Somfy protect sur le Oneplus 3T.
Pour info, j'utilise le même utilisateur Somfy sur les 3 smartphones.

Un conseil pour résoudre ce problème est le bien venu :-)

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
1090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
-
Adresse:
Chemin de Champ-Bally 31
Ville:
La Croix (Lutry)
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Avez-vous testé les différents paramétrages des notifications ? Pouvez-vous vous assurer que le profil utilisateur de votre Smartphone Android est correctement reglé pour recevoir les notifications ?

    Il n'y a rien de notre côté qui puisse bloquer les notifications, mais certains utilisateurs Android ont du re-configurer les profils et réglages de notifications pour les recevoir.

    Bonne journée !

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    1090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    Chemin de Champ-Bally 31
    Ville:
    La Croix (Lutry)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    J'ai attaché un screenshot de mes paramètres de notification du OnePlus 3T. J'ai activé la notification par LED mais je n'ai pas vu de changement. Les autres paramètres de notification sont pour empêcher les notifications donc je ne les ai pas activés.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Recevez-vous les notifications d'autres applications ? Avez.vous supprimé et réinstallé l'application Somfy Protect ?

    Bonne journée !

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    1090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    Chemin de Champ-Bally 31
    Ville:
    La Croix (Lutry)
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai désinstallé et réinstallé l'application Somfy Protect, j'ai réinitialisé les paramètres de notification de tous les applications, j'ai redémarré le OnePlus 3T et j'ai toujours le même problème. Par contre, j'ai bien les notifications sur l'écran pour d'autres applications ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique