Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialiser tahoma ?

Est il possible de reinitialiser ma tahoma pin 1203-5119-1487.
Merci

Pierre C.
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    Bonjour,
    Précisez ce que vous appelez "réinitialiser".

    Pierre C.
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    Bonjour,

    Reinitialiser l interface. J ai essayé un reset de la tahoma débranché puis 15s mais cela ne marche pas. J ai supprimé par erreur un volet roulant et je n arrive plus à le remettre ....

    Merci.

    Cordialement

    Robert P.
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    Il n'y a qu'un volet roulant sur cette Tahoma ?

    Pierre C.
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    bonjour,

    non il y en a 13. J'ai supprimé par erreur le 14ème et je n'arrive plus à le remettre alors que tout fonctionnait bien.

    Pierre C.
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    Est ce qu'un Yellow peut me réinitialiser ma tahoma,svp ?

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Réinitialiser la box TaHoma ne corrigera en rien votre problème.

    Pouvez-vous m'indiquer la procédure complète que vous effectuez pour enregistrer de nouveau ce volet roulant ? S'agit-il d'un moteur IO ou RTS ?

    Bonne journée,

    Pierre C.
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    Bonjour,

    je fais comme les autres volets identiques. Je l'ai d'ailleurs fait une première fois avec succès sur ce volet mais j'ai eu la mauvaise idée de le supprimer après l'apparition d'un point d'exclamation (suite à un coincement lors de la fermeture de mon volet)... J'ai les supprimé pour le remettre mais impossible de le remettre alors que j'ai pu ajouter avec succès d'autres volets depuis .... Plusieurs personnes ont semble t-il eu ce même problème sur le forum et la réinitialisation a réglé leur soucis.

    Voici la procédure que j’applique.
    sur tahoma dans configuration j'ajoute un actionneur. Je sélectionne le type de télécommande (Télécommande Situo 1 io) et j'appuie 2' sur la touche prog de ma télécommande.

    Merci.

    Thomas M.
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    Pierre,

    Comme préciser la réinitialisation ne résout en rien ce problème et je veux bien que vous me montrez les posts sur où le contraire est indiqué ?

    Concernant votre problème, je vais vous demander d'appliquer la procédure ci-dessous :

    • Menu Configuration, onglet IO, ajouter un produit et sélectionnez actionneur
    • Au moment de choisir la télécommande, cliquez sur "sans télécommande".
    • Le Tahoma va retrouver tout seul votre volet roulant.

    Bonne journée,

    Pierre C.
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    J'ai effectué cette procédure. La Tahoma ne trouve pas de périphérique à ajouter.

    Merci pour votre aide.

    Pierre

    Thomas M.
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    Pierre,

    Quel est le message que vous obteniez avec le point d'exclamation avant la suppression de votre moteur ?

    De la même manière, ce moteur fonctionne-t-il correctement avec sa télécommande individuelle ? Si oui, pouvez-vous donner son modèle et me donner aussi le modèle de la télécommande générale s'il y en a une ?

    Bonne journée,

    Pierre C.
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    Bonjour,

    malheureusement je n'ai pas noté ce qu'il y avait exactement dans ce message. Un défaut de communication il me semble....
    Je n'ai pas de commande générale.
    La télécommande individuelle fonctionne bien (une Télécommande Situo 1 io).

    Merci.

    Pierre

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    Bonjour Pierre,

    Suite à la mise à jour de votre TaHoma effectuée hier, arrivez-vous à mémoriser de nouveau ce volet roulant ?

    Bonne journée,

    Laurent
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    Bonjour,
    Je me permet de remonter ce post car j'ai exactement le même problème... Meri pour votre aide

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Merci de me donner plus de précisions sur le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué. De plus, afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre le code PIN de votre box domotique ?

    Bonne journée,

    Laurent
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    Bonjour voici mon code PIN : 1203-0101-2873
    Le problème est que j'ai supprimé un VR et lorsque j'ai voulu le réenregistrer il n'est plus reconnu... J'ai tenté une détection sans télécommande mais c'est pareil. Merci encore

    Pierre C.
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    Bonjour.
    La seule solution que j ai trouve était de réinitialiser le volet.

    Cordialement,

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Pourriez-vous me donner le modèle et le nombre de toutes les télécommandes qui pilotent ce volet roulant ?

    Bonne journée,

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