Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Cable alim security cam

Bonjour,

J'ai malheureusement sectionné mon cable d'alimentation pour la security cam MyFox.

Comment faire pour en obtenir un ?

Merci beaucoup.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Security cam
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Village du Levant 2C
Ville:
Payerne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Seul le SAV pourra vous répondre, vous aurez une réponse sur ce post.

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous envoie un message privé afin de connaître votre adresse postale.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique