Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Cable alim security cam

Bonjour,

J'ai malheureusement sectionné mon cable d'alimentation pour la security cam MyFox.

Comment faire pour en obtenir un ?

Merci beaucoup.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Security cam
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Village du Levant 2C
Ville:
Payerne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Seul le SAV pourra vous répondre, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Philippe,

    Je vous envoie un message privé afin de connaître votre adresse postale.

    Bonne journée

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    01100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez vous me donner la longueur du câble d'origine de cette caméra, j'ai cherché cette caractéristique et ne la trouve nul part.
    Merci

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir François,

    La longueur du cable est de 3 mètres, comme il est indiqué dans la boîte.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique