Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cable alim security cam

Bonjour,

J'ai malheureusement sectionné mon cable d'alimentation pour la security cam MyFox.

Comment faire pour en obtenir un ?

Merci beaucoup.

Philippe P.
Philippe P.

Philippe P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
1530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Security cam
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Village du Levant 2C
Ville:
Payerne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Seul le SAV pourra vous répondre, vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Philippe,

    Je vous envoie un message privé afin de connaître votre adresse postale.

    Bonne journée

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Code postal:
    01100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez vous me donner la longueur du câble d'origine de cette caméra, j'ai cherché cette caractéristique et ne la trouve nul part.
    Merci

    Bonsoir François,

    La longueur du cable est de 3 mètres, comme il est indiqué dans la boîte.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique