Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser et effacer toutes les données de mon boitier Tahoma PIN 1201-1974-5187 merci?

Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser et effacer toutes les données de mon boitier Tahoma PIN 1205-5257-5107 afin de le céder à une autre personne? Merci d'avance..

Marc H.
Marc H.

Marc H.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,

    Dans le titre de votre post vous indiquez un code PIN : 1201-1974-5187 et dans votre post un second code PIN : 1205-5257-5107, lequel dois-je remettre à zéro ?

    Pour information, il faut que la box soit alimentée et connectée à internet pour pouvoir la remettre à zéro.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    attendez ici la confirmation de votre demande.

    Bonne journée !

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    le code pin est 1201-1974-5187 la box est connecté
    merci

    Bonjour Marc,

    Je vous informe que votre box a bien été remise à zéro.

    Bonne journée,

    GILLES L.
    GILLES L.

    GILLES L.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    01500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    108 chemin de ronde
    Ville:
    DOUVRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    dsl du retard merci beaucoup à Gladys.b

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique