Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser et effacer toutes les données de mon boitier Tahoma PIN 1201-1974-5187 merci?

Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser et effacer toutes les données de mon boitier Tahoma PIN 1205-5257-5107 afin de le céder à une autre personne? Merci d'avance..

Marc H.
Marc H.

Marc H.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Marc,

    Dans le titre de votre post vous indiquez un code PIN : 1201-1974-5187 et dans votre post un second code PIN : 1205-5257-5107, lequel dois-je remettre à zéro ?

    Pour information, il faut que la box soit alimentée et connectée à internet pour pouvoir la remettre à zéro.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez ici la confirmation de votre demande.

    Bonne journée !

    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour
    le code pin est 1201-1974-5187 la box est connecté
    merci

    GILLES L.
    GILLES L.

    GILLES L.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    bonjour
    dsl du retard merci beaucoup à Gladys.b

    Haut de page