Cette question a été résolue

Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser et effacer toutes les données de mon boitier Tahoma PIN 1201-1974-5187 merci?

Bonjour, Pouvez-vous réinitialiser et effacer toutes les données de mon boitier Tahoma PIN 1205-5257-5107 afin de le céder à une autre personne? Merci d'avance..

Marc H.

    Bonjour Marc,

    Dans le titre de votre post vous indiquez un code PIN : 1201-1974-5187 et dans votre post un second code PIN : 1205-5257-5107, lequel dois-je remettre à zéro ?

    Pour information, il faut que la box soit alimentée et connectée à internet pour pouvoir la remettre à zéro.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    attendez ici la confirmation de votre demande.

    Bonne journée !

    Marc H.

    bonjour
    le code pin est 1201-1974-5187 la box est connecté
    merci

    GILLES L.

    bonjour
    dsl du retard merci beaucoup à Gladys.b