Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai une caméra régulièrement indisponible même en interchangeant les positions. Que faire?

Une caméra fonctionne toujours sans défaillance quelque soit sa position. Une caméra fonctionne mais régulièrement passe en écran noir (autres fonctions ok) ou bien indique caméra indisponible. Sans rien faire la caméra redevient disponible au bout d'un temps plus ou moins long. En échangeant la position des caméras, celle qui fonctionne mal reste mauvaise. Cela dure depuis l'origine. L'assistance m'avait dit que le réseau était trop faible. En janvier 2017 j'ai changé pour passer sur orange. Le débit montant est passé de 0,17 (Free) à 0,83 Mb/s (Orange). Ce qui n'a pas changé grand chose, il y a toujours une caméra qui marche et l'autre pas.
Serait-il possible d'avoir une caméra qui marche comme la première?
Cordialement

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34 bis rue du lac
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Giffaumont Champaubert
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Gilles,

    Je constate que vous avez contacté notre Service Client, qui vous a informé d'un conflit de débit. Je me permets de vous écrire un message privé afin de me renseigner sur l'actualité de la situation.

    Bonne journée !

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