Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai une caméra régulièrement indisponible même en interchangeant les positions. Que faire?

Une caméra fonctionne toujours sans défaillance quelque soit sa position. Une caméra fonctionne mais régulièrement passe en écran noir (autres fonctions ok) ou bien indique caméra indisponible. Sans rien faire la caméra redevient disponible au bout d'un temps plus ou moins long. En échangeant la position des caméras, celle qui fonctionne mal reste mauvaise. Cela dure depuis l'origine. L'assistance m'avait dit que le réseau était trop faible. En janvier 2017 j'ai changé pour passer sur orange. Le débit montant est passé de 0,17 (Free) à 0,83 Mb/s (Orange). Ce qui n'a pas changé grand chose, il y a toujours une caméra qui marche et l'autre pas.
Serait-il possible d'avoir une caméra qui marche comme la première?
Cordialement

Anonyme
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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Gilles,

    Je constate que vous avez contacté notre Service Client, qui vous a informé d'un conflit de débit. Je me permets de vous écrire un message privé afin de me renseigner sur l'actualité de la situation.

    Bonne journée !

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