Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai une caméra régulièrement indisponible même en interchangeant les positions. Que faire?

Une caméra fonctionne toujours sans défaillance quelque soit sa position. Une caméra fonctionne mais régulièrement passe en écran noir (autres fonctions ok) ou bien indique caméra indisponible. Sans rien faire la caméra redevient disponible au bout d'un temps plus ou moins long. En échangeant la position des caméras, celle qui fonctionne mal reste mauvaise. Cela dure depuis l'origine. L'assistance m'avait dit que le réseau était trop faible. En janvier 2017 j'ai changé pour passer sur orange. Le débit montant est passé de 0,17 (Free) à 0,83 Mb/s (Orange). Ce qui n'a pas changé grand chose, il y a toujours une caméra qui marche et l'autre pas.
Serait-il possible d'avoir une caméra qui marche comme la première?
Cordialement

Anonyme
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Jorge C.
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    Bonjour Gilles,

    Je constate que vous avez contacté notre Service Client, qui vous a informé d'un conflit de débit. Je me permets de vous écrire un message privé afin de me renseigner sur l'actualité de la situation.

    Bonne journée !

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