Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai une caméra régulièrement indisponible même en interchangeant les positions. Que faire?

Une caméra fonctionne toujours sans défaillance quelque soit sa position. Une caméra fonctionne mais régulièrement passe en écran noir (autres fonctions ok) ou bien indique caméra indisponible. Sans rien faire la caméra redevient disponible au bout d'un temps plus ou moins long. En échangeant la position des caméras, celle qui fonctionne mal reste mauvaise. Cela dure depuis l'origine. L'assistance m'avait dit que le réseau était trop faible. En janvier 2017 j'ai changé pour passer sur orange. Le débit montant est passé de 0,17 (Free) à 0,83 Mb/s (Orange). Ce qui n'a pas changé grand chose, il y a toujours une caméra qui marche et l'autre pas.
Serait-il possible d'avoir une caméra qui marche comme la première?
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Gilles,

    Je constate que vous avez contacté notre Service Client, qui vous a informé d'un conflit de débit. Je me permets de vous écrire un message privé afin de me renseigner sur l'actualité de la situation.

    Bonne journée !

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