Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

accès à mon compte

Mon compte somfy est inaccessible!
pourtant il est activé:
http://www.alarmesomfy.net/activation.php?act=tilhoux
mais si je me connecte j'obtiens:"Le nom de sous-domaine est incorrect".
bien que toute la procédure de paramétrage des ports 80 et 443 soit appliquée avec la box SFR et dans la centrale, il m'est impossible d'utiliser mon téléphone portable pour accéder à ma centrale alors que par wifi cela fonctionne...
il m'est aussi impossible de créer un autre compte!
Comment sortir de l'impasse?
merci d'avance

philippe C.
philippe C.

philippe C.

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