Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

accès à mon compte

Mon compte somfy est inaccessible!
pourtant il est activé:
http://www.alarmesomfy.net/activation.php?act=tilhoux
mais si je me connecte j'obtiens:"Le nom de sous-domaine est incorrect".
bien que toute la procédure de paramétrage des ports 80 et 443 soit appliquée avec la box SFR et dans la centrale, il m'est impossible d'utiliser mon téléphone portable pour accéder à ma centrale alors que par wifi cela fonctionne...
il m'est aussi impossible de créer un autre compte!
Comment sortir de l'impasse?
merci d'avance

philippe C.
philippe C.

philippe C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vous ne pouvez pas créer un deuxième compte.
    Avez-vous finalisé la création ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (14)

    Oui (4)

    22%

    22% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page