Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy Protect : Qu'elle est l'autonomie de la batterie du Somfy One+ ?

Somfy Protect : Qu'elle est l'autonomie de la batterie du Somfy One+ ?

  • Partager cette question

    Bonjour,

    Le Somfy One+ dispose d’une batterie interne lui offrant 6h d'autonomie en cas de coupure de courant. C'est pourquoi, nous vous conseillons de veiller à ce que votre Somfy One+ soit bien toujours branché sur une prise électrique, de préférence en direct sans passer par une multiprise.

    En cas de coupure électrique, puis lors de la restauration de l'alimentation électrique, vous recevez une notification sur votre smartphone. De plus, si la connexion Internet est également interrompue, le Somfy One+ enregistre automatiquement tout événement sur sa mémoire interne.

    Si vous bénéficiez du service d'enregistrement continu (CVR), le Somfy One+ les transfère vers les serveurs Somfy une fois la connexion rétablie.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (5)

    63%

    63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique