Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 700 Hauteur sous plafond

Bonjour,
Je voudrais installer une motorisation du type GDK 700 pour ma porte de garage basculante.
La hauteur sous plafond est conséquente: Entre le plafond et le haut de ma porte de garage j'ai une distance de 540mm. "D" correspond à cette distance dans la notice. Or dans la notice il est mentionné H supérieur à 200mm à un moment mais jusqu'à combien peut-on aller avec le matériel fourni?
Merci.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Regardez si cette vidéo répond à vos interrogations

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, le matériel fourni est adapté pour la hauteur sous plafond que vous indiquez.
    En sachant que la bride se fixe au dessus du linteau à la hauteur adéquate et les ferrures suspendent le moteur à l'horizontale.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. Je pense aussi que ce sera adapté.
    En cas de problème je reviendrez vers vous pour vous en informer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rassurez-vous il n'y aura pas de souci.
    Les suspentes sont prévue pour des plafonds jusqu'à 3m.
    Plus les suspentes seront hautes plus le rail et le moteur seront sujet à vibrations. mais cela n'influe en rien sur le bon fonctionnement.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffira d'ajouter quelques barres de renfort.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Comment installer un moteur de porte de garage dexxo io 800 sous une grande grande hauteur sous plafond supérieur à 55cm.
    Sachant que les rallonges de fixation ne sont pas assez grande.

    Merci

    Haut de page