Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detection intempestive?

bonjour

suite à plusieurs détections intempestives d'un détecteur de mouvement, je l'ai démonté pour changer les piles. lors du démontage, j ai aperçu un liquide qui coulait de la pile.
après nettoyage du support de pile et du changement de celle- ci le capteur ne fonctionne pas.
l'alarme a été achetée en 08/2014.
prenez vs en compte le changement du détecteur ?

lilian A.
lilian A.

lilian A.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Évitez de laisser des piles trop longtemps dans un élément.
    Cela dit, oui, le SAV interviendra dans l'échange de ce DM. Somfy n'est pas chien à ce sujet.
    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Lilian,

    Je vous confirme que nous allons traiter le remplacement de votre détecteur dans le cadre de la garantie. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page