Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detection intempestive?

bonjour

suite à plusieurs détections intempestives d'un détecteur de mouvement, je l'ai démonté pour changer les piles. lors du démontage, j ai aperçu un liquide qui coulait de la pile.
après nettoyage du support de pile et du changement de celle- ci le capteur ne fonctionne pas.
l'alarme a été achetée en 08/2014.
prenez vs en compte le changement du détecteur ?

lilian A.
lilian A.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV ici sur ce post.

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    Retraité

    Bonjour,
    Évitez de laisser des piles trop longtemps dans un élément.
    Cela dit, oui, le SAV interviendra dans l'échange de ce DM. Somfy n'est pas chien à ce sujet.
    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Lilian,

    Je vous confirme que nous allons traiter le remplacement de votre détecteur dans le cadre de la garantie. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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