Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Protexiom 600 ne réponds plus à rien

Bonjour.

Mon transmetteur protexiom 600 ne fonctionne plus depuis ce matin ( il est alimenté et je vois le voyant vert du "power" ). Que ce soit via la télécommande ou via le clavier LCD ou via l'interface rien à faire. Mon alarme ne se met plus en marche . L'écran du clavier mouline dans le vide... Quelqu'un aurait une idée ??

Julien L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    ma première idée est qu'il faudrait commencer par changer les piles de la centrale.

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    Julien L.
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    Merci Jean Luc ! Effectivement c'etait bien les piles. Je ne m'y attendais pas parce que je n'ai pas eu de message ou de bip .

    merci pour ta réponse rapide !
    cdlt

    Bonjour, j'ai le même problème. Plus de centrale avec le clavier LCD et la télécommande par contre avec l'application cela fonctionne. Donc je pense que c'est analogue. Par contre une question me taraude, les piles de la centrale ne sont pas monitorées ? Merci.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    il arrive en effet que le défaut piles transmetteur ne remonte pas.

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