Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de propriétaire et ré programmation de ma box

Bonsoir, je viens d'acheter une maison et souhaite reprogrammer la box Tahoma Liberty pin 0211-7874-2866. En vous remerciant.

carlos M.
carlos M.

carlos M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
02000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma liberty
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue de Vaucelles
Ville:
mons-En-laonnois
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    cette box était-elle votre propriété avant ou est-ce celle de l'ancien propriétaire ? Si tel est le cas, il sera réinitialisée après accord de l'ancien propriétaire.

    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Carlos,

    Je vous confirme que nous venons bien de remettre à zéro votre box TaHoma, vous pourrez ainsi l'activer pour votre compte.

    Bonne journée,

    Bonsoir
    Je viens d'acheter une maison équipée de tahoma somfy pin 120202255577 je voudrais. La réinitialiser afin de pouvoir en avoir l'utilité merci.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Priscillia

    il faudra attendre semaine prochaine, l'intervention d'un Yellow. En attendant, laissez votre box branchée.

    Bon week-end !

    Bonjour Priscilla,

    Je vous informe qu'il y a une alarme Verisure de mémoriser sur votre box TaHoma et que pour des raison de sécurité nous ne pourrons pas la remettre à zéro, il faudra voir soit avec l'ancien propriétaire qu'il supprime l'alarme ou soit voir avec l'installateur qui gérer l'installation pour faire cette remise à zéro.

    Bonne journée,

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