Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de propriétaire et ré programmation de ma box

Bonsoir, je viens d'acheter une maison et souhaite reprogrammer la box Tahoma Liberty pin 0211-7874-2866. En vous remerciant.

carlos M.
carlos M.

carlos M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
02000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma liberty
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue de Vaucelles
Ville:
mons-En-laonnois
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    cette box était-elle votre propriété avant ou est-ce celle de l'ancien propriétaire ? Si tel est le cas, il sera réinitialisée après accord de l'ancien propriétaire.

    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Carlos,

    Je vous confirme que nous venons bien de remettre à zéro votre box TaHoma, vous pourrez ainsi l'activer pour votre compte.

    Bonne journée,

    Bonsoir
    Je viens d'acheter une maison équipée de tahoma somfy pin 120202255577 je voudrais. La réinitialiser afin de pouvoir en avoir l'utilité merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
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    Bonjour Priscillia

    il faudra attendre semaine prochaine, l'intervention d'un Yellow. En attendant, laissez votre box branchée.

    Bon week-end !

    Bonjour Priscilla,

    Je vous informe qu'il y a une alarme Verisure de mémoriser sur votre box TaHoma et que pour des raison de sécurité nous ne pourrons pas la remettre à zéro, il faudra voir soit avec l'ancien propriétaire qu'il supprime l'alarme ou soit voir avec l'installateur qui gérer l'installation pour faire cette remise à zéro.

    Bonne journée,

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