Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement de propriétaire et ré programmation de ma box

Bonsoir, je viens d'acheter une maison et souhaite reprogrammer la box Tahoma Liberty pin 0211-7874-2866. En vous remerciant.

carlos M.
carlos M.

carlos M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
02000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma liberty
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 rue de Vaucelles
Ville:
mons-En-laonnois
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    cette box était-elle votre propriété avant ou est-ce celle de l'ancien propriétaire ? Si tel est le cas, il sera réinitialisée après accord de l'ancien propriétaire.

    Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Carlos,

    Je vous confirme que nous venons bien de remettre à zéro votre box TaHoma, vous pourrez ainsi l'activer pour votre compte.

    Bonne journée,

    Bonsoir
    Je viens d'acheter une maison équipée de tahoma somfy pin 120202255577 je voudrais. La réinitialiser afin de pouvoir en avoir l'utilité merci.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Priscillia

    il faudra attendre semaine prochaine, l'intervention d'un Yellow. En attendant, laissez votre box branchée.

    Bon week-end !

    Bonjour Priscilla,

    Je vous informe qu'il y a une alarme Verisure de mémoriser sur votre box TaHoma et que pour des raison de sécurité nous ne pourrons pas la remettre à zéro, il faudra voir soit avec l'ancien propriétaire qu'il supprime l'alarme ou soit voir avec l'installateur qui gérer l'installation pour faire cette remise à zéro.

    Bonne journée,

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