Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de réponse du service consommateur ?

J'ai transmis un mail au service consommateur lundi dernier 15:29, avec une relance le mardi. La centrale d'alarme que j'ai reçue présente un dysfonctionnement.
Je n'ai toujours pas de réponse. Quel est le délai habituel des réponses ?

Axel D.
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    Bonjour Axel

    je ne connais pas le délai par mail, mais ici c'est assez rapide.

    Que se passe-t'il avec votre nouvelle centrale ? La communauté peut peut-être vous aider ?

    Axel D.
    Axel D.

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    Merci Jean-Luc.
    De votre côté, pouvez-vous relancer le service consommateurs ? Ce délai me paraît anormal.
    D'autre part, j'ouvre un post sur le dysfonctionnement constaté, sans illusion parce que mes tests me semblent montrer clairement que la centrale que j'ai reçue est défectueuse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Axel,

    Nous n'avons pas pour habitude de traiter les problèmes techniques par mail, dans votre cas nous étions passé par mail pour gérer un SAV. Je viens d'apporter une réponse à votre mail, mais si vous souhaitez que je sois plus réactif, je vous conseille fortement de rester sur le forum.

    Bonne journée,

    M le M

    M le M

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    Bonjour,
    Comme vous invite à le faire Jean-Luc, avant de crier au loup, expliquez-nous les dysfonctionnements de votre alarme.
    80% des pannes proviennent d'une incompréhension des notices, 15% d'un mauvais montage, 5% sont des pannes.
    Comment de vous-même pouvez-vous affirmer qu'il s'agit d'une panne?

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