Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de réponse du service consommateur ?

J'ai transmis un mail au service consommateur lundi dernier 15:29, avec une relance le mardi. La centrale d'alarme que j'ai reçue présente un dysfonctionnement.
Je n'ai toujours pas de réponse. Quel est le délai habituel des réponses ?

Axel D.
Axel D.

Axel D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour Axel

    je ne connais pas le délai par mail, mais ici c'est assez rapide.

    Que se passe-t'il avec votre nouvelle centrale ? La communauté peut peut-être vous aider ?

    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

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    Merci Jean-Luc.
    De votre côté, pouvez-vous relancer le service consommateurs ? Ce délai me paraît anormal.
    D'autre part, j'ouvre un post sur le dysfonctionnement constaté, sans illusion parce que mes tests me semblent montrer clairement que la centrale que j'ai reçue est défectueuse.

    Bonjour Axel,

    Nous n'avons pas pour habitude de traiter les problèmes techniques par mail, dans votre cas nous étions passé par mail pour gérer un SAV. Je viens d'apporter une réponse à votre mail, mais si vous souhaitez que je sois plus réactif, je vous conseille fortement de rester sur le forum.

    Bonne journée,

    M le M

    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Comme vous invite à le faire Jean-Luc, avant de crier au loup, expliquez-nous les dysfonctionnements de votre alarme.
    80% des pannes proviennent d'une incompréhension des notices, 15% d'un mauvais montage, 5% sont des pannes.
    Comment de vous-même pouvez-vous affirmer qu'il s'agit d'une panne?

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