Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accés image visidom ?

Bonjour,
je vient de m’équiper d'une camera visidom IMC100 en plus de ma somfy box.
la camera a été mis a jour en firmware 1.0.9.16.
Tout fonctionne correctement avec application visidom.
Par contre tout se compliquer avec la somfy box.
association s'effectue correctement sans aucun soucis sur un pc avec google chrome.
1er problème lors du clic sur la camera l'image n’apparaît pas fenêtre blanche même après plusieurs tentative avec google chrome.
essaye avec un autre PC sous internet explorer image noir et rien.
comment avoir image et avec quelle navigateur ?

2eme problème sur mon téléphone avec application visidom aucun soucis.
Sinon lorsque je lance application tahoma je vois bien la camera des que je click dessus "tahoma" s'est arrête.
comment résoudre cela?

Bien sur je vous épargne les détails technique tel que vider tout les cache internet des navigateurs meme resultats et effacer les donnée et cache des application mobile idem.
dissocier et re associer la camera dans tahoma.

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
3
3947 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pour les accès via Smartphone, pourriez-vous vérifier que vous avez bien la dernière version.
    Enfin, pour le PC, vérifier que Flash est actif et à jour, ensuite essayé de vider le cache et cookie de votre navigateur Google Chrome.

    Bonne journée.

    DANIEL D.
    DANIEL D.

    DANIEL D.

    Niveau
    3
    3947 / 5000
    points

    Bonjour Gladys
    merci de votre reponse.
    j'ai investiguer un peu plus sur les deux soucis.
    1-niveau smartphone avec application tahoma 3.6.0 donc dernière normalement sous android 5.1.1 OK j'ai bien l'image et le son mais sous android 6.0 "tahoma" s'est arrête.

    2-Au niveau pc j'ai bien effacer cache et cookies mais toujours rien seul action de ne pas demande autorisation pour exécuter flash dans google chrome ma fait passer d'une fenêtre blanche pour image camera a une fenêtre noir.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Avec les nouvelles versions d'applications Android, le dysfonctionnement avec votre android 6.0 es -il résolu?

    Enfin, nous avons ouvert un ticket d'incidence pour l'écran noir via l'interface PC.
    Il faut toutefois bien noté qu'il y a un serveur relais supplémentaire à passer pour le live via PC qui n'existe pas sur les applications. Par conséquent la connexion se fera toujours mieux sur l'application TaHoma que sur PC.
    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée.

    DANIEL D.
    DANIEL D.

    DANIEL D.

    Niveau
    3
    3947 / 5000
    points

    Bonjour Gladys,

    Merci de votre retour pour l'application PC j'attend la résolution de votre ticket d'incidence ouvert.
    Sinon sur android 6.0 j'ai effectuer le test sur deux téléphone différent sur l'un ca fonctionne sur autre non "tahoma" s'est arrete des le click sur la camera.
    y a t'il d'autre chose a verifier sur android hormis la version de tahoma ?

    Cdlt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Les deux smartphones sont sur android 6.0?

    Bonne journée.

    DANIEL D.
    DANIEL D.

    DANIEL D.

    Niveau
    3
    3947 / 5000
    points

    Bonjour
    Sur celui qui fonctionne Android 6.0.1 et autre en 6.0

    Je ne comprend pas d ou vient le soucis?

    Haut de page