Eclairage cour via Exavia 500?

Bonjour.
J'ai installé un Exavia 500 pour l'ouverture de mon portail.
Je récupère les bornes 13 et 14 pour l’éclairage de ma cour. Ce dernier est également commandé par un interrupteur dans la maison.
L’ensemble du câblage de l’éclairage est raccordé sur une horloge, puis sur une minuterie.
La problèmatique est la suivante. L’éclairage via les bornes 13 et 14 a une certaine temporisation, puis la minuterie à la sienne. Cependant, l’éclairage via l’interrupteur intérieur n’a que la temporisation de la minuterie.
Je sais que c’est du chipotage, mais je souhaiterais que mes deux modes d’allumage aient la même temporisation (soit celle de la minuterie). Je pense qu’il faut en sortie de l’Exavia 500 « tranformer » la temporisation en contact sec. Néanmoins, et là réside ma question, je ne sais quel « relais » aquérir.
Merci pour vos réponses à venir.

Etienne

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Les bornes 13/14 délivrent une tension de 230 V ~ pendant la durée que vous avez constaté. Cette durée n'est pas réglable.

    Etienne

    Merci Richy pour votre réponse.
    J'ai effectivement bien constaté que cette temporisation n’était pas modifiable sur l’appareil, cependant, et c’est le sens de ma question, je souhaite savoir s’il était possible d’insérer dans l’installation d’éclairage un relais permettant de supprimer cette temporisation.
    Par avance merci.

    Richy C.

    Regardez ici si l'accessoire utilisé peut répondre à votre besoin:
    http://forum.somfy.fr/questions/1386882-eclairage-zone-gdk-700