Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mot de paase perdu

Bonjour,

En voulant connecter la Box Tahoma, j'ai le message suivant :
"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.""
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

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    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Nous vous avons renvoyé l'email vous avez 24h pour valider le lien.

    Bonne journée.

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