Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de paase perdu

Bonjour,

En voulant connecter la Box Tahoma, j'ai le message suivant :
"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.""
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Nous vous avons renvoyé l'email vous avez 24h pour valider le lien.

    Bonne journée.

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