Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Avoir une alarme immédiate sur les détecteurs de mouvements ?

Je souhaite que mes détecteurs de mouvement puissent déclencher l'alarme de façon immédiate, sans la temporisation de 30 sec.
En fait, comme c'est possible avec les intellitag.
Est-ce faisable avec des détecteurs de mouvement ?

Yannick V.
Yannick V.

Yannick V.

Niveau
1
140 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe qu'il n'est pas possible de faire un déclenchement immédiat pour un détecteur de mouvement Home Alarm/ Somfy One/ One +.

    Cette fonction est uniquement possible pour les IntelliTAG.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique