Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment éviter les notifications sur mon smartphone ?

A chaque évèment, je reçois une notification sur mon portable et surtout, l'application SOMFY s'ouvre automatiquement.
Est-il possible d'éviter cela ?
Dans le même ordre d'idée, qu'est-ce que le "code de verrouillage" qui apparait dans "mon compte"
Merci

Yannick V.
Yannick V.

Yannick V.

Niveau
1
140 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Vous pouvez si vous le souhaitez désactiver les notifications dans les paramètre de votre smartphone pour l'application Somfy Protect, mais ne serez plus prévenu en cas de déclenchement d'alarme via notification PUSH, uniquement par SMS.

    Bonne journée,

    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc si je comprends bien,
    je n'aurai QUE un sms et QUE en cas de déclenchement. Exact ?
    Et sinon, pour ce code de verrouillage, vous avez une idée ?
    Merci

    Yannick,

    Je vous confirme, vous ne serez plus prévenu en cas cas de coupure de courant ou en cas de perte de connexion avec le système d'alarme, vous serez uniquement prévenu par SMS (à condition d'avoir rentrer le numéro de téléphone dans le compte correspondant) et par mail (si vous possédez une caméra).

    Concernant le code de verrouillage, il s'agit d'un code à entrer de l'application avant de vouloir utiliser l'application au cas où vous vous feriez volet votre smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique