Comment éviter les notifications sur mon smartphone ?

A chaque évèment, je reçois une notification sur mon portable et surtout, l'application SOMFY s'ouvre automatiquement.
Est-il possible d'éviter cela ?
Dans le même ordre d'idée, qu'est-ce que le "code de verrouillage" qui apparait dans "mon compte"
Merci

Yannick V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Vous pouvez si vous le souhaitez désactiver les notifications dans les paramètre de votre smartphone pour l'application Somfy Protect, mais ne serez plus prévenu en cas de déclenchement d'alarme via notification PUSH, uniquement par SMS.

    Bonne journée,

    Yannick V.

    Donc si je comprends bien,
    je n'aurai QUE un sms et QUE en cas de déclenchement. Exact ?
    Et sinon, pour ce code de verrouillage, vous avez une idée ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Yannick,

    Je vous confirme, vous ne serez plus prévenu en cas cas de coupure de courant ou en cas de perte de connexion avec le système d'alarme, vous serez uniquement prévenu par SMS (à condition d'avoir rentrer le numéro de téléphone dans le compte correspondant) et par mail (si vous possédez une caméra).

    Concernant le code de verrouillage, il s'agit d'un code à entrer de l'application avant de vouloir utiliser l'application au cas où vous vous feriez volet votre smartphone.

    Bonne journée,

    Meddy G.

    Bonjour,
    J’ai un visiophone V500 Connect et lorsque quelqu’un sonne à l’interphone, je ne reçois qu’une simple notification que j’entends à peine.

    Je soiheterzi au contraire que l’application Somfy protect s’ouvre automatiquement afin de ne rater aucun appel extérieur.

    Comment faire svp ?

    Merci par avance

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Meddy,

    Actuellement, il n'est pas possible que votre application s'ouvre toute seule lorsqu'un appel est émis par un visiteur.

    Toutefois, nous avons développé une nouvelle fonctionnalité qui permet de faire sonner votre téléphone dès qu'un appel est émis depuis le visiophone.

    Elle devrait arriver prochainement, une communication par mail vous sera adressée.

    Bonne journée,

    Meddy G.

    Bonjour Quentin,
    Je vous remercie pour cette très bonne nouvelle que j’attends avec très grande impatience.
    Cela va nous faciliter efficacement la vie.
    Merci et à très vite pour votre communication par e-mail.

    Meddy G.

    Bonjour Quentin,

    Je reviens vers vous.

    Avez-vous de la nouvelle fonctionnalité que vous m’aviez expliqué ?

    Je vous remercie.

    Bonne journée.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Meddy,

    Je n'ai pas eu de nouvelles concernant la date de déploiement de cette fonctionnalité.

    Je reviens vers vous dès que j'aurai des nouvelles.