Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour message d'erreur suite programmation detecteur et autre

bonjour
message d'erreur "Cannot start RTDS discover on 1201-1974-5187 (No transceiver found)" pour programmation détecteur , caméra , et télécommande sur tahoma serenity video
merci de votre aide

GILLES L.
GILLES L.

GILLES L.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    attendez la réponse d'un Yellow pour savoir ce que veut dire ce message.

    Bonne soirée !

    Bonjour Gilles,

    S'il s'agit des détecteurs fournis avec votre kit TaHoma Serenity, la procédure de mémorisation se fait dans le menu configuration, dans l'onglet IO en sélectionnant "Capteur".

    Concernant la caméra, il faut impérativement la programmer avec l'application Visidom avant de la mémoriser sur TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page