Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire avec abonnement TAHOMA ?

Bonjour,
Dans un peu plus de 1 mois je vais devenir propriétaire d'une maison équipée d'une Box TAHOMA liée à un abonnement.
1- Quelle est la procédure (pour moi ou pour le "futur ancien propriétaire") afin que je puisse immédiatement en bénéficier après mon déménagement ?
2- J'ai cru comprendre que je ne pourrai, quant à moi, plus avoir d'abonnement TAHOMA, alors comment devrai-je procéder pour me loger à la BOX ?
Merci d'avance, même si je trouve la procédure du forum "étonnante pour réussir à obtenir des réponses ...

eric D.
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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Eric

    il faut laisser ici le n° PIN de la box Tahoma et la laisser connectée.
    Vous serez ensuite contacté ici par un Yellow.

    Faites "Répondre à cette question" pour rester dans le fil de discussion.

    Bonne soirée

    eric D.
    eric D.

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    Merci.
    Même si le déménagement est courant août, je vais donc contacter le propriétaire actuel pour connaître le numéro PIN de la BOX et attendre ensuite d'être contacté par un Yellow.
    Bonne fin de journée.

    Jean-Luc B.

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    Très bien, donc en attente ....
    Bon WE !

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