Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire avec abonnement TAHOMA ?

Bonjour,
Dans un peu plus de 1 mois je vais devenir propriétaire d'une maison équipée d'une Box TAHOMA liée à un abonnement.
1- Quelle est la procédure (pour moi ou pour le "futur ancien propriétaire") afin que je puisse immédiatement en bénéficier après mon déménagement ?
2- J'ai cru comprendre que je ne pourrai, quant à moi, plus avoir d'abonnement TAHOMA, alors comment devrai-je procéder pour me loger à la BOX ?
Merci d'avance, même si je trouve la procédure du forum "étonnante pour réussir à obtenir des réponses ...

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric

    il faut laisser ici le n° PIN de la box Tahoma et la laisser connectée.
    Vous serez ensuite contacté ici par un Yellow.

    Faites "Répondre à cette question" pour rester dans le fil de discussion.

    Bonne soirée

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci.
    Même si le déménagement est courant août, je vais donc contacter le propriétaire actuel pour connaître le numéro PIN de la BOX et attendre ensuite d'être contacté par un Yellow.
    Bonne fin de journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien, donc en attente ....
    Bon WE !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique