Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire avec abonnement TAHOMA ?

Bonjour,
Dans un peu plus de 1 mois je vais devenir propriétaire d'une maison équipée d'une Box TAHOMA liée à un abonnement.
1- Quelle est la procédure (pour moi ou pour le "futur ancien propriétaire") afin que je puisse immédiatement en bénéficier après mon déménagement ?
2- J'ai cru comprendre que je ne pourrai, quant à moi, plus avoir d'abonnement TAHOMA, alors comment devrai-je procéder pour me loger à la BOX ?
Merci d'avance, même si je trouve la procédure du forum "étonnante pour réussir à obtenir des réponses ...

eric D.
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    Bonjour Eric

    il faut laisser ici le n° PIN de la box Tahoma et la laisser connectée.
    Vous serez ensuite contacté ici par un Yellow.

    Faites "Répondre à cette question" pour rester dans le fil de discussion.

    Bonne soirée

    eric D.
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    eric D.

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    Merci.
    Même si le déménagement est courant août, je vais donc contacter le propriétaire actuel pour connaître le numéro PIN de la BOX et attendre ensuite d'être contacté par un Yellow.
    Bonne fin de journée.

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    Très bien, donc en attente ....
    Bon WE !

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