Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire avec abonnement TAHOMA ?

Bonjour,
Dans un peu plus de 1 mois je vais devenir propriétaire d'une maison équipée d'une Box TAHOMA liée à un abonnement.
1- Quelle est la procédure (pour moi ou pour le "futur ancien propriétaire") afin que je puisse immédiatement en bénéficier après mon déménagement ?
2- J'ai cru comprendre que je ne pourrai, quant à moi, plus avoir d'abonnement TAHOMA, alors comment devrai-je procéder pour me loger à la BOX ?
Merci d'avance, même si je trouve la procédure du forum "étonnante pour réussir à obtenir des réponses ...

eric D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Eric

    il faut laisser ici le n° PIN de la box Tahoma et la laisser connectée.
    Vous serez ensuite contacté ici par un Yellow.

    Faites "Répondre à cette question" pour rester dans le fil de discussion.

    Bonne soirée

    eric D.
    eric D.

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    Merci.
    Même si le déménagement est courant août, je vais donc contacter le propriétaire actuel pour connaître le numéro PIN de la BOX et attendre ensuite d'être contacté par un Yellow.
    Bonne fin de journée.

    Jean-Luc B.
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    Très bien, donc en attente ....
    Bon WE !

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