Cette question a été résolue

Programmer tahoma 2017

bonsoir
je voudrais programmer plusieurs scénarios permanent
garage fermé tous les jours 19h
lumières veilleuse tous jours 20 h
lumières veilleuse éteinte tous les jours 8h
volets étages tous les jours 21 h
ces programmes toute l'année etc
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa

Gerard M.

    Anonyme

    Bonsoir

    Garage fermé tous les jours à 19 heures: Possible avec un capteur d'ouverture.

    Pour le reste, quel est le problème. Qu'est-ce que vous n'arrivez pas à faire ?

    Les autres réponses

    Gerard M.

    Bonsoir
    Le moteur du garage est bien associer avec la tahoma et marche très bien depuis la tahoma en manuel
    Ce que je n'arrive pas faire c'est de programmer diffèrent scénarios ,qui doivent fonctionner tous les jours de l'année en même temps à des heures différentes
    Cordialement

    Anonyme

    Oui mais des scénarios liés à la porte de garage ???
    Je ne comprends pas très bien. Soyez plus clair !

    Gerard M.

    mais je l'ai expliqué plus haut
    1 scénario pour une lampe allumage un autre pour la même éteindre la même lampe un autre pour la porte du garage et un autre pour les volets à l'étage
    tous ça jacques jours sans dates de fin
    chaque scénario à des heures bien à lui

    Anonyme

    Bonjour

    Dans ce cas, il faut passer par l'agenda pour ce qui est veilleuses et volets.
    Pour la garage, a peut être pareil mais ça dépend de la motorisation et de plus il vous faudra un détecteur d'ouverture pour faire une fermeture automatique programmée.

    Bonne journée !