Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Commande alarme par sms ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom gsm ultimate. Je reçoie bien les sms de test cyclique, par contre, je ne peux pas commander mon alarme par sms. J'envoie un sms avec mon code utilisateur et ma commande et je n'ai aucune réponse ni aucune action, alors que ça fonctionnait correctement jusqu'à présent. L'état de mon module gsm est à 60 et le niveau à 85.

François B.
François B.

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    Bonjour

    essayez de réinitialiser le module. Pour ça, voir ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/1384675-module-gsm-eteint

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour François,

    Votre Centrale/Transmetteur est-elle bien branchée à l'alimentation secteur via le transformateur fourni ?

    Si oui, pouvez-vous me transmettre une photographie des voyants de la carte IP de votre Centrale ?

    Bonne journée,

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