Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande alarme par sms ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom gsm ultimate. Je reçoie bien les sms de test cyclique, par contre, je ne peux pas commander mon alarme par sms. J'envoie un sms avec mon code utilisateur et ma commande et je n'ai aucune réponse ni aucune action, alors que ça fonctionnait correctement jusqu'à présent. L'état de mon module gsm est à 60 et le niveau à 85.

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de réinitialiser le module. Pour ça, voir ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/1384675-module-gsm-eteint

    Bonjour François,

    Votre Centrale/Transmetteur est-elle bien branchée à l'alimentation secteur via le transformateur fourni ?

    Si oui, pouvez-vous me transmettre une photographie des voyants de la carte IP de votre Centrale ?

    Bonne journée,

    Haut de page