Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande alarme par sms ne fonctionne pas

Bonjour,
J'ai une alarme protexiom gsm ultimate. Je reçoie bien les sms de test cyclique, par contre, je ne peux pas commander mon alarme par sms. J'envoie un sms avec mon code utilisateur et ma commande et je n'ai aucune réponse ni aucune action, alors que ça fonctionnait correctement jusqu'à présent. L'état de mon module gsm est à 60 et le niveau à 85.

François B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    essayez de réinitialiser le module. Pour ça, voir ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/1384675-module-gsm-eteint

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour François,

    Votre Centrale/Transmetteur est-elle bien branchée à l'alimentation secteur via le transformateur fourni ?

    Si oui, pouvez-vous me transmettre une photographie des voyants de la carte IP de votre Centrale ?

    Bonne journée,

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