Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma liberty

Bonjour
Je n'arrive plus à avoir l'interface sur mon écran d'ordi

Cordialement

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il serait bon d'expliquer ce que vous faîtes !

    Evitez de laisser des coordonnées personnelle sur ce forum public !

    Bonne journée !

    Bonjour Daniel,

    Votre box est bien active et fonctionnelle, il faudrait donc vérifier vos identifiants de connexion dans un premier temps, si vous parlez d'une connexion via les applications, contrôler que votre téléphone ne vous mette pas des majuscules ou espace dans l'adresse email.

    Bonne journée.

    Haut de page