Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compte serveur somfy

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au serveur somfy. J'avais à l'époque enregistré mon alarme mais je ne me souviens plus de mon identifiant et mon mot de passe pour pouvoir configurer l'alarme à distance. Lorsque je je réessaie de créer un compte en rentrant mon code de la carte ip, la page Web tourne en boucle sans qu'il puisse atteindre la centrale d alarme. HELP s'il vous plaît. Merci

François L.
François L.

François L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
54430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la gale au dry
Ville:
Rehon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour François

    il n'est pas possible de créer un deuxième compte.

    Laissez ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6, de votre centrale. Vous serez contacté par un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    54430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la gale au dry
    Ville:
    Rehon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc, merci pour votre retour rapide. Où puis je trouver le numéro à 6 chiffres ?? Dans la centrale je n'ai aucun numéro commençant par 5 ou 6.

    Bien à vous.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    54430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la gale au dry
    Ville:
    Rehon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rectification Jean Luc, le numéro est sur le côté...
    513994

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Un compte est déjà créé je vous envoie par message privé votre nom de sous domaine, enfin, il faudra revoir les paramètres réseau et interface comme spécifié sur votre notice puis ouvrir les ports de votre box ADSL:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique