Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compte serveur somfy

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au serveur somfy. J'avais à l'époque enregistré mon alarme mais je ne me souviens plus de mon identifiant et mon mot de passe pour pouvoir configurer l'alarme à distance. Lorsque je je réessaie de créer un compte en rentrant mon code de la carte ip, la page Web tourne en boucle sans qu'il puisse atteindre la centrale d alarme. HELP s'il vous plaît. Merci

François L.
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    Bonjour François

    il n'est pas possible de créer un deuxième compte.

    Laissez ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6, de votre centrale. Vous serez contacté par un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

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    Bonjour Jean Luc, merci pour votre retour rapide. Où puis je trouver le numéro à 6 chiffres ?? Dans la centrale je n'ai aucun numéro commençant par 5 ou 6.

    Bien à vous.

    François L.
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    Rectification Jean Luc, le numéro est sur le côté...
    513994

    Bonjour François,

    Un compte est déjà créé je vous envoie par message privé votre nom de sous domaine, enfin, il faudra revoir les paramètres réseau et interface comme spécifié sur votre notice puis ouvrir les ports de votre box ADSL:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

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