Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à mon alarme impossible?

Bonjour,
j'ai acheté un alarme Somfy en France et je suis en Belgique et j'ai créer mon compte sur Somfy.net comme dans le mode d'emploi. mais je n'arrive pas à me connecter à mon alarme à distance ou avec l'application car mon modem de l'opérateur VOO en Belgique n'existe pas en France. j'ai contacter le service en Belgique qui me renvoie chez vous.
pouvez-vous m'aider?

Pascal F.
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    Bonjour

    je ne sais pas si ça peut fonctionner depuis la Belgique...
    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre modem ?

    Pouvez-vous faire des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

    Pascal F.
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    Bonjour,
    je vous remercie pour la réaction rapide.
    j'ai un ami qui a la même alarme et tout fonctionne parfaitement mais il à suivi le mode d'emploie pour la Belgique.
    maintenant je viens de faire ne erreur je viens d'inverser les ports http et https
    j'ai mis en http:443 et en https:80 et depuis impossible d'accéder à mon alarme donc je ne sais pas envoyer une copie des réglages, avez vous une idée?
    les ports de mon routeur étaient bien ouvert.

    Merci

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    Je viens d'essayer et pas de réponse internet ne trouve pas la page.
    il me dis que le serveur ne répond pas :-(

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    Dans ce cas, je vous conseille de réinitialiser le module IP.

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    Bonjour,

    je vous remercie pour votre solution.
    voici la copie des réglages

    Bien à vous

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    Bonjour

    Dans le réglage réseau, passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    Dans le réglage de l'interface, passez le Port DNS de 1024 à 80.

    Encore une fois, je ne suis pas certain que ces réglages fonctionnent depuis la Belgique.

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que votre système d'alarme se met bien à jour avec nos serveurs, cependant l'ouverture des ports 443 et 80 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ne semble pas fonctionnelle. Je vous conseillerai de vous rapprocher de votre fournisseur d'accès à internet pour qu'il réalise cette opération.

    Bonne journée,

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