Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis quelques jours ma Tahoma est souvent rouge. Et quand elle est rouge, elle le reste un long moment ( plusieurs heures) puis redevient blanche et fonctionne normalement pendant plusieurs heures et sans aucune raison que j'explique redeviens rouge pendant des heures. J ai dejà exécuté plusieurs fois les procédures de rallumages ( sans effet) et changer le cable.
Je ne comprends pas, internet fonctionne
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Lorsque le voyant est rouge, avez vous accès à internet ?
Quelle est votre box opérateur ?
Quand elle est rouge, il y a bien internet... je ne sais pas si au moment du passage au rouge il y aurait une perte de connexion
je suis chez orange avec la box zen
Ce voyant signifie que votre box ne communique plus avec les serveurs Somfy.
Pensez vous qu'il y a une solution?
Bonjour Jérôme,
Voter TaHoma s'est déconnecté vers 1h du matin aujourd'hui et ne s'est pas reconnecté de la journée. Il semblerait donc que vous ayez un problème réseau ou de câble éthernet.
Pourriez-vous vérifier cela.
Bonne journée.
Bonjour
Oui en effet, elle n'est plus connectée... et il y a bien internet à la maison
J'ai dejà essayé de changer le cable, sans effet
Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour
Depuis hier, je n'ai plus accès à l'agenda, la box ne s'etant pas mise à jour et elle indique que le socle a été déconnecté, ce qui n'est pas le cas...
Bonjour Jérôme,
Pourriez-vous réaliser cette opération:
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.
Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question