Vérification cellules TX RX fonctionnelles ?

Bonjour

J'ai installé une motorisation Somfy sur mon portail : bras Ixengo L et boitier 3S RTS.
Mon problème se situe sur les cellules RX et TX que je n'arrive pas à faire fonctionner. J'ai suivi l'option de montage B (p 10 de la notice du boitier) afin d'être en programmation P07=3.
Mais en fonctionnement, j'obtiens systématiquement une erreur C6 puis E6.
J'essaie de contrôler l'alignement des cellules RX et TX mais la diode sur la cellule ne s'allume jamais (9a sur le schéma de montage).
Est-ce qu'il faut mettre le boitier sur un mode particulier pour que cette diode s'allume ?

Alex91

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour, pour une meilleur détection et réglage, il faut mettre le capot sur la cellule TX (à 2 bornes).