Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vérification cellules TX RX fonctionnelles ?

Bonjour

J'ai installé une motorisation Somfy sur mon portail : bras Ixengo L et boitier 3S RTS.
Mon problème se situe sur les cellules RX et TX que je n'arrive pas à faire fonctionner. J'ai suivi l'option de montage B (p 10 de la notice du boitier) afin d'être en programmation P07=3.
Mais en fonctionnement, j'obtiens systématiquement une erreur C6 puis E6.
J'essaie de contrôler l'alignement des cellules RX et TX mais la diode sur la cellule ne s'allume jamais (9a sur le schéma de montage).
Est-ce qu'il faut mettre le boitier sur un mode particulier pour que cette diode s'allume ?

Alex91
Alex91

Alex91

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous vérifié si le pont entre les bornes 23 et 24 n'est pas présent ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour, pour une meilleur détection et réglage, il faut mettre le capot sur la cellule TX (à 2 bornes).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique