Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

ouverture avec S5000 incompète ?

le moteur ne relève plus complètement le porte sectionnelle. Manque environ 30 cm d'ouverture

Christian G.
Christian G.

Christian G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
s5000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45 BID RUE GABRIEL PERI
Ville:
CORMEILLES-EN-PARISIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites une RAZ.
    Si pas de résultat = carte HS.

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    s5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    45 BID RUE GABRIEL PERI
    Ville:
    CORMEILLES-EN-PARISIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse, mais comment fait-on une RAZ sur la carte du S5000 ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    reprendre les phases de la P8.
    Vérifiez en débrayant le moteur que la porte est parfaitement bien équilibrée;
    Si les ressorts sont détendus ou cassés, le moteur ne réussira pas à l'ouvrir à fond.
    Essayez en marche forcée pour être fixé à ce sujet.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/S_5000-S_7000.pdf?contentID...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avant d'entreprendre des dépenses SAV inutiles, il est bon de contrôler le bon fonctionnement du moteur et de la partie mécanique.
    Pour cela, vous alimentez directement le moteur avec une batterie de perceuse et vous faites quelques allers/retours en croisant les fils.
    Si tout va bien coté mécanique, la carte électronique est probablement en défaut et vous pourrez soit la faire réparer, c'est fiable et économique. Ne pas faire trop de frais sur ce matériel ancien . Cherchez sur internet pour contacter le réparateur.

    Ou, vous remplacez la carte à commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/carte-electronique-pour-keasy-5...

    Quel âge a votre S5000 ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un S5000 n'est jamais bien jeune, le mien avait 16 ans.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique