Cette question a été résolue

Boitier store vent/soleil

Bonjour,
Je cherche un capteur vent/soleil boitier Somfy sl 1000 m
Merci pour votre réponse

Gérard N.

    Robert P.

    Efectivement, la réf est la bonne (1818148) mais son nom est Soliris Uno.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    le CAPTEUR SOLIRIS FILAIRE Référence : 9101474 est le seul en filaire, je ne suis pas certain qu'il soit compatible avec votre SL1000.
    A votre place je remplacerai le SL1000 obsolète par un ensemble Centralis Uno 1818148 associé à de même capteur

    Olivier M.

    Je pense que tu voulais dire "Soliris Uno" plutôt que Centralis Uno sur lequel tu ne peux pas raccorder une capteur filaire.

    Gérard N.

    merci a tous