Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Branchement récepteur 2canaux

Bonjours j'ai un portail coulissant avec moteur ROGER H30 et porte du Gge avec moteur briotus 500 comme j'ai deux télécommande pour chaque moteur cela est pénible donc j'ai fait l'acquisition d'un récepteur 2 canaux compatibles avec le moteur briotus car 5 télécommandes
Mais je ne sais comment le brancher si vous pouvez me venir en aide S V P voici les pièces jointes
J M C

Jean-Marie C.
Jean-Marie C.

Jean-Marie C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57645
Spécialité:
RETRAITÉ
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue de servigny
Ville:
NOUILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    On peut vous venir en aide, il y a sur ce forum des gens compétents dans le domaine, Sylvain C. ou Richy mais évidemment nous ne connaissons pas toutes les motorisations du marché. Pour qu'on puisse vous répondre, il nous faudrait les références exactes de vos motorisations, (voire les notices) les photos ne suffisent pas toujours !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous êtes ici dans un forum d'utilisateurs de matériels de Marque SOMFY.
    Comprenez qu'il est difficile de vous répondre sur du matériel que vous voulez installer ou associer et qui n'est pas SOMFY.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique