Cette question a été résolue

télecommande ne fonctionne pas alors que le voyant s aallum et une télecommande de secours ma permis de sortir?

cette télecommande n est pas tombée n a pas subi de dommages alors que ma téle
commande de secours fonctionne?

jean-claude M.

    Richy C.

    Bonjour,

    Cette télécommande est-elle bien reconnue et a t-elle déjà fonctionné sur ce système ?
    On ne peut pas jurer qu'une télécommande n'est jamais tombée.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Quel est le type de la télécommande ?
    Avez vous remplacé la pile de cette télécommande ?

    jean-claude M.

    télecommande utilisée depuis au moins 2ans pile changée code sur ticket Castorama 498589 ET intérieur de la télécommande 500 7350 5007351
    MERCI de vos sugestions mais je pense que cette télécommande à du etre déprogrammée vu que une autre fonctionne normalement merci encore

    Richy C.

    On reprends du début:
    Quel modèle de télécommande, quel modèle ou référence ?
    Avec quel appareil est-elle associée ?
    Photo ?

    Richy C.

    Bon, ça a dû se réparer tout seul !