Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène extérieure et flash lumineux

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de la sirène extérieure Somfy (packaging Somfy mais logo Myfox sur la sirène).
J'ai effectué quelques tests de déclenchement et je suis surpris car le signal lumineux flash 1 fois au déclenchement et s'éteint ensuite pendant que la sirène hurle.
Est-ce un comportement normal ou y'a-t-il un problème ?

Si je vais dans les réglages de la sirène et que je fais "tester la sirène" puis "Faire flasher la sirène 5 sec." cela fonctionne bien.

Quel est le comportement normal de cette sirène extérieure lors d'une infraction ? Sonner 3 minutes et flasher 3 minutes ?

Merci d'avance

P

P P.
P P.

P P.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
91240
Spécialité:
Domotique
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

    P P.
    P P.

    P P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    91240
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    les Yellow's ne sont pas très réactifs sur ce Forum :-(

    P P.
    P P.

    P P.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    91240
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai lu sur la Forum dans la description de la sirène extérieure :

    Le flash clignote également lorsque la sirène sonne à 112 dB.

    Sur ma sirène lorsque la sirène sonne, le Flash clignote une fois et s'arrête ; de plus le volume de la sirène n'est pas très fort ; pas persuadé qu'il fasse 112db.

    Serait-elle défectueuse ? Que puis-je faire ?

    Bonjour P pfrentz,

    Le flash de la sirène extérieure du système Home Alarm clignote tous les 10 secondes et je vous confirme qu'elle sonne à 112 dB. N'hésitez pas à vérifier avec un sonomètre à côté de la sirène.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique