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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pourquoi les notifications sonores de ma sirène intérieure ne marche plus ?

Bonjour,
J'ai acheté en Avril 2017 chez Leroy Merlin un systeme de protection Myfox Home Alarm
Les notifications sonores de ma sirène intérieure ne fonctionnent plus après seulement 3 mois d'utilisation.
Comme d'autres mon alarme intérieure semble souffrir d'un "buzzer" défectueux.
Bien évidemment j'ai suivi toutes les procédures et vérifications de la FAQ sans succes.
Comment procéder a un échange ?
Merci

Franck I.
Franck I.

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    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

    Robert P.

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    Je dirai même plus :
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Jorge C.
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    Bonjour Franck,

    Je vous envoie un message privé afin d'avoir plus de détails et valider l'échange de votre sirène intérieure.

    Bonne journée !

    Franck I.
    Franck I.

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    Merci pour vos réponses.
    @Jorge je vous ai répondu par email. Je ne trouve pas comment envoyer un message privé.
    Dites moi si vous l'avez reçu.

    Merci
    Franck

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Franck,

    Je l'ai bien reçu.

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec une étiquette Colissimo pour l'échange de votre sirène avec la procédure.

    Bonne journée !

    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème!!
    Comment contacter le SAV?

    Bonjour Frédéric,
    Attendre ici un Yellow vous répondra.

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour Frédéric,
    Attendre ici un Yellow vous répondra.

    Jorge C.
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    Bonjour Frédéric,

    Je vous envoie un message privé dans les prochaines minutes.

    Bonne journée !

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Bonjour, Meme probleme pour une alarme reçue en Aout 2017 par Amazon (apres 3 semaines de rupture de stock, donc certainement les dernières mises à disposition par Somfy France auprès de Amazon)

    Il y a bien un trait lumineux a chaque notification push vers l'alarme silencieuse, mais aucun son ne sort de la sirene intérieure.

    Merci à un Yellow's de prendre contact pour échange svp

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Yannick,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, nous allons devoir effectuer un retour de votre Sirène auprès de notre SAV pour analyse et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Désolé Thomas, mais je n'ai eu aucune nouvelle ni message privé sur ma boite email, pouvez-vous revenir vers moi ?

    José du service consommateur m'a demandé mon adresse mac et de lui transférer mais le mail revient en erreur.... et je n'ai pas reçu votre email.

    Statut quo donc depuis une semaine !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme vous avoir bien envoyé un email ce Mardi 08 Août à 12h30, je vous le renvoie immédiatement, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de regarder dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Sinon, merci de venir me l'indiquer en retour sur ce forum.

    Bonne journée,

    Yannick B.
    Yannick B.

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    Toujours pas :'(
    et rien dans les spams !

    Thomas M.
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    Bonjour Yannick,

    J'ai utilisé une nouvelle adresse mail, avez-vous reçu ce mail ?

    Bonne journée,

    Yannick B.
    Yannick B.

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    Bonjour Thomas j'ai reçu votre dernier email sur ma boite perso depuis l'adresse service.conso

    du coup entre temps j'ai un peu pris "les nerfs" et j'ai retourné et fais remplacer l'alarme par Amazon (ils sont super réactifs dans ce cas là) du coup j'ai reçu l'alarme de remplacement hier : la sirene intérieure fonctionne + les patins étaient tous présent.

    dossier clos en ce qui me concerne, je retourne le lot défaillant à Amazon ce jour. (je ne sais pas s'ils vont le remettre sur le marché ou le retourner au fournisseur / chez vous)

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