Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi les notifications sonores de ma sirène intérieure ne marche plus ?

Bonjour,
J'ai acheté en Avril 2017 chez Leroy Merlin un systeme de protection Myfox Home Alarm
Les notifications sonores de ma sirène intérieure ne fonctionnent plus après seulement 3 mois d'utilisation.
Comme d'autres mon alarme intérieure semble souffrir d'un "buzzer" défectueux.
Bien évidemment j'ai suivi toutes les procédures et vérifications de la FAQ sans succes.
Comment procéder a un échange ?
Merci

Franck I.
Franck I.

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    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

    Robert P.

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    Je dirai même plus :
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Franck,

    Je vous envoie un message privé afin d'avoir plus de détails et valider l'échange de votre sirène intérieure.

    Bonne journée !

    Franck I.
    Franck I.

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    Merci pour vos réponses.
    @Jorge je vous ai répondu par email. Je ne trouve pas comment envoyer un message privé.
    Dites moi si vous l'avez reçu.

    Merci
    Franck

    Bonjour Franck,

    Je l'ai bien reçu.

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec une étiquette Colissimo pour l'échange de votre sirène avec la procédure.

    Bonne journée !

    Frédéric B.

    Frédéric B.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème!!
    Comment contacter le SAV?

    Sylvain C.
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    Bonjour Frédéric,
    Attendre ici un Yellow vous répondra.

    Robert P.

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    Bonjour Frédéric,
    Attendre ici un Yellow vous répondra.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous envoie un message privé dans les prochaines minutes.

    Bonne journée !

    Bonjour, Meme probleme pour une alarme reçue en Aout 2017 par Amazon (apres 3 semaines de rupture de stock, donc certainement les dernières mises à disposition par Somfy France auprès de Amazon)

    Il y a bien un trait lumineux a chaque notification push vers l'alarme silencieuse, mais aucun son ne sort de la sirene intérieure.

    Merci à un Yellow's de prendre contact pour échange svp

    Bonjour Yannick,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue de l'assistance technique par téléphone, nous allons devoir effectuer un retour de votre Sirène auprès de notre SAV pour analyse et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Désolé Thomas, mais je n'ai eu aucune nouvelle ni message privé sur ma boite email, pouvez-vous revenir vers moi ?

    José du service consommateur m'a demandé mon adresse mac et de lui transférer mais le mail revient en erreur.... et je n'ai pas reçu votre email.

    Statut quo donc depuis une semaine !

    Bonjour Yannick,

    Je vous confirme vous avoir bien envoyé un email ce Mardi 08 Août à 12h30, je vous le renvoie immédiatement, si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de regarder dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Sinon, merci de venir me l'indiquer en retour sur ce forum.

    Bonne journée,

    Toujours pas :'(
    et rien dans les spams !

    Bonjour Yannick,

    J'ai utilisé une nouvelle adresse mail, avez-vous reçu ce mail ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas j'ai reçu votre dernier email sur ma boite perso depuis l'adresse service.conso

    du coup entre temps j'ai un peu pris "les nerfs" et j'ai retourné et fais remplacer l'alarme par Amazon (ils sont super réactifs dans ce cas là) du coup j'ai reçu l'alarme de remplacement hier : la sirene intérieure fonctionne + les patins étaient tous présent.

    dossier clos en ce qui me concerne, je retourne le lot défaillant à Amazon ce jour. (je ne sais pas s'ils vont le remettre sur le marché ou le retourner au fournisseur / chez vous)

    cedric C.
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    bonjour,
    j'ai le même souci avec ma sirène intérieur j'ai changé les piles mais rien n'y fait, plus de lumière et plus possible de la remettre en route.
    Je l'ai acheter chez Leroy merlin dois je retourner avec mon produit la haut?
    j'ai aussi un probleme avec un intellitag qui me dit souvent que le capot a etait ouvert alors qu'il est bien fermé.
    merci d'avance pour votre réponse

    Bonjour Cédric,

    Pourriez-vous supprimer la Sirène de votre installation et la remémoriser, si ça ne fonctionne pas essayant en la mettant à proximité du Link. Le problème est-il identique ?

    Pour ce qui est de l'IntelliTAG, pourriez-vous inverser son capot avec celui d'un IntelliTAG qui ne vous pose pas de problème afin d'identifier si le problème reste sur le même IntelliTAG ou sur le même capot ?

    Bonne journée,

    cedric C.
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    bonjour,
    j'ai essayer de la réinstaller mais une fois supprimer impossible de la remettre meme a proximité du link.
    La sirene a était ramener au fournisseur.

    Je vais essayer de changer le capot
    Merci

    Bonjour Cédric,

    Merci de me tenir informé du test croisé des capots de vos IntelliTAG.

    Concernant la Sirène, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    cedric C.
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    bonjour,
    voici ce qui se trouve derrière le link BU0111005212
    merci bonne journée

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles est c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cedric C.
    cedric C.

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    bonjour, le problème de la sirène intérieur a était régler par un échange.
    Par contre j'ai effectué le croisement des capots est j'ai toujours le même problème sur l intellitag donc ça ne vient pas du capot. j'ai aussi supprimé et réinstallé, l intellitag qui se trouve a 6-7 mètres du link. que faut-il faire?
    merci

    Bonjour Cédric,

    Je me permets de vous contacter par e-mail afin d'effectuer un remplacement de cet IntelliTAG défectueux.

    Bonne journée !

    Robert
    Robert

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    Bonjour,

    Je profite de ce post pour vous informer également que les notifications de ma sirène intérieure ne fonctionne plus alors que la sirène est OK. Pourriez-vous m'indiquer aussi la procédure svp ?

    Bonjour Robert,

    Pourriez-vous supprimer et réinstaller la sirène avec des piles neuves ?

    Bonne journée !

    christophe M.
    christophe M.

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    Bonjour,
    Matériel acheté en Août 2017, et suite à la dernière mise à jour, les notifications sonores de mise en marche/arrêt ne fonctionne plus et la sirène également.
    merci

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