Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Multiple pannes supposant un pb électronique sur un moteur de garage Mhouse GD1... Que faire?

Bonjour à tous,

je possède un moteur de porte de garage MHouse GD1 depuis 7 ans environ.
Cette dernière année, j'ai eu plusieurs fois le moteur qui ne répondait pas aux demandes d'ouvertures par télécommande (plusieurs télécommandes testées). Il suffisait de débrancher le moteur et de le rebrancher pour résoudre le problème.
Cette semaine le moteur n'ouvrait la porte qu'à mi hauteur et il a fallu relancer une programmation de la course pour qu'il fonctionne de nouveau.
Bref, il me semble que l'électronique "pète" un peu les plombs de temps en temps.
Quelqu'un peut il me confirmer que ces symptômes correspondent bien à un problème électronique?
Quel est la bonne démarche pour réparer de façon pérenne le moteur?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt,

Vincent M.
Vincent M.

Vincent M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Commencez par vérifier que l'installation est correctement reliée à la terre.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous êtes ici sur un forum de la Sté SOMFY.
    Les problèmes auxquels il est répondu concernent le matériel Somfy.

    Il vaut mieux vous adresser à un forum MHouse.

    Vous pouvez même remplacer votre matériel capricieux par un modèle Somfy:
    https://boutique.somfy.fr/motorisation-porte-de-garage-gd...

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comme vous l'indique Richy, vous êtes sur un forum d'entraide dédié aux produits Somfy.
    Nous ne connaissons pas les produits Mhouse.
    Merci de vous rapprocher de leur site pour de plus amples infos.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique