Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'installer la caméra ?

Bonjour,
Somfy Security Camera achetée cette semaine. Je viens de passer 2H30 à installer, réinstaller, re vérficier que j'ai bien lu le guide et le mode d'emploi, je me suis connecté chez somfy depuis ma tablette et mon PC pour être certains d'avoir tout vérifié, j'ai approché la caméra du routeur et de la FreeBox (env 50 cm ..), j'ai vérifié la config de la box, réinitialisé 4 ou 5 fois la caméra ....
L'installation via "Somfy Protect" ne se fait pas et revient en boucle sur "Echec installation".... Vu le prix de la camera, je l'ai un peu "en travers", Ras le Bol, pour une install vendue "rapide" clic and go .... je ne cache pas ma déception. (c'est du Made in PRC ?) ....

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci réponses très utiles.
    Sachant que par ailleurs lun des deux "IntelliTag" fourni en standard dans le pack ne s'installe et qu'il est indiqué à l'intérieur "Made In China" (vendu comme étant un produit "local" Toulousain !!!), si j'ajoute les réponses qui ne servent à rien, je commence à me dire que lundi je cours chez mon fournisseur lui rendre tout ce bazar.

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ça y est installation enfin réussie ! Allez ... Lou Ja !!! Installation complète mais laborieuse ... pas du tout ce qui m'a été vendu.
    Joli packaging, b ravo les marketteux, mais une quantité de cartons complètement inutile et la conception des boites bien compliqué qui ne sert à rien, bref le marketting s'est fait plaisir.
    L'absence de doc écrit est très pénalisante. J'aurais préféré une doc plus fournie et EN FRANCAIS !!!
    Je vais donc pouvoir passer aux tests "du candide" pour vérifier le bon fonctionnement de la détection.
    (je tiens à tester avant d'en conseiller à mes clients ... :o)

    Bonjour Jean,

    Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'installation et packaging du système Home Alarm. J'espère que votre système fonctionne correctement jusqu'à présent.

    Concernant l'absence d'une notice écrite dans le pack, Somfy Protect s'engage à proteger l'environnement et utilise les nouvelles technologies. Vous trouverez alors des FAQ et des fiches produits sur notre Forum et notre site

    Enfin, je précise que nos produits sont assemblés en Chine mais conçus dans notre siège, ici à Toulouse (comme indiqué sur nos produits). 

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique