Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible d'installer la caméra ?

Bonjour,
Somfy Security Camera achetée cette semaine. Je viens de passer 2H30 à installer, réinstaller, re vérficier que j'ai bien lu le guide et le mode d'emploi, je me suis connecté chez somfy depuis ma tablette et mon PC pour être certains d'avoir tout vérifié, j'ai approché la caméra du routeur et de la FreeBox (env 50 cm ..), j'ai vérifié la config de la box, réinitialisé 4 ou 5 fois la caméra ....
L'installation via "Somfy Protect" ne se fait pas et revient en boucle sur "Echec installation".... Vu le prix de la camera, je l'ai un peu "en travers", Ras le Bol, pour une install vendue "rapide" clic and go .... je ne cache pas ma déception. (c'est du Made in PRC ?) ....

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci réponses très utiles.
    Sachant que par ailleurs lun des deux "IntelliTag" fourni en standard dans le pack ne s'installe et qu'il est indiqué à l'intérieur "Made In China" (vendu comme étant un produit "local" Toulousain !!!), si j'ajoute les réponses qui ne servent à rien, je commence à me dire que lundi je cours chez mon fournisseur lui rendre tout ce bazar.

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ça y est installation enfin réussie ! Allez ... Lou Ja !!! Installation complète mais laborieuse ... pas du tout ce qui m'a été vendu.
    Joli packaging, b ravo les marketteux, mais une quantité de cartons complètement inutile et la conception des boites bien compliqué qui ne sert à rien, bref le marketting s'est fait plaisir.
    L'absence de doc écrit est très pénalisante. J'aurais préféré une doc plus fournie et EN FRANCAIS !!!
    Je vais donc pouvoir passer aux tests "du candide" pour vérifier le bon fonctionnement de la détection.
    (je tiens à tester avant d'en conseiller à mes clients ... :o)

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Nous avons bien pris note de vos remarques concernant l'installation et packaging du système Home Alarm. J'espère que votre système fonctionne correctement jusqu'à présent.

    Concernant l'absence d'une notice écrite dans le pack, Somfy Protect s'engage à proteger l'environnement et utilise les nouvelles technologies. Vous trouverez alors des FAQ et des fiches produits sur notre Forum et notre site

    Enfin, je précise que nos produits sont assemblés en Chine mais conçus dans notre siège, ici à Toulouse (comme indiqué sur nos produits). 

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique