Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne TELIS 4 ?

Bonjour,
Je viens de faire installer des VR avec chacun un telis 1 programmé.
Je veux programmer mes VR sur un telis 4. Voici ce que je fais :

  • j'appuie sur PROG d'un TELIS 1 pendant 3 secondes : mon volet bouge.
  • je prend mon TELIS 4, je choisis un canal qui s'allume, j'appuie une impulsion sur PROG et...rien ne se passe...!!!
  • Merci pour votre aide.

FRANCOISE M.
FRANCOISE M.

FRANCOISE M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous faites bien !
    Peut être un problème de pile sur la Télis 4 ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page