Cette question a été résolue
bonjour
suite à un problème de moteur sur un des fenetres de ma maison, j'ai fait appel à un reparateur qui est intervenu sur le coffre et a retiré le moteur défectueux
Quand il l'a sorti l'etiquette etait explosée en mille morceaux et le numero ecrit sur le tube pratiquement illisible...il a pas voulu aller plus loin dans la demarche
je precise que ma maison est agée de 3 ans et donc normalement les moteurs garantis 5 ans..
A quoi puis je m'attendre maintenant ?
De toutes façons, Somfy est un industriel, fabricant et accorde la garantie à l'acheteur, lequel est votre installateur.
C'est donc à votre installateur (ou le constructeur de votre maison) de remplacer ce moteur dans le cadre de SA garantie.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Recherchez si des inscriptions sont gravées sur le tube.
Faites une photo nette des morceaux d'étiquette, il reste peut-être des infos utiles.
C'est bien le problème .. l'étiquette fait juste apparaître OX
Les chiffres sur le tubes sont en partie illisibles
voila ce qu'il reste de l’étiquette c'est à dire pas grand chose
et le tube va falloir etre tres fort pour lire quoi que ce soit
Bonjour,
Moteur Oximo
6/17
RTS, WT ou io ?
Quelle télécommande ?
Il est fort Robert, mais vous auriez pu aplatir un peu plus l'étiquette !
Merci pour ces retours
Mon problème réside surtout dans le fait d'avoir le numéro de série qui permettra de savoir si mon moteur peut être pris en garantie .. c'est ca qui me manque
Oubliez la garantie !
et pourquoi ça ?
A moins que vous n'ayez la facture précisant la date de vente de ce moteur, c'est l'étiquette qui fournit la date de fabrication...
Alors la ca va pas être simple car j'ai acheté sur plan et j'ai aucune facture
C'est bien ce que je pensais mais j'y suis pour rien moi si l'étiquette est inexploitable
Je me suis déjà tourne vers eux mais ils me renvoient vers le réparateur agréé en prétextant que c'est plus leur problème car ils ne sont plus dans la garantie parfait achèvement .. ça va pas être simple je pense
demain je contacte l'entreprise qui a posé les menuiseries...c'est bien un OXIMO 6/17 avec telecommande RTS
je reviendrai apporter des éléments en réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
arnaud a répondu
arnaud a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
arnaud a répondu
Robert a répondu
arnaud a répondu
Robert a répondu
arnaud a répondu
Richy a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
arnaud a répondu
arnaud a répondu
arnaud a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
arnaud a posé une nouvelle question