Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas de sms pour les notifications

Bonjour,
Je me suis rendu compte que je ne recevais aucune notification SMS (même en cas d'intrusion et de déclenchement de l'alarme, j'ai fait plusieurs tests).
Je reçois des notifs de l'appli Somfy Protect, des mails mais pas de SMS.
J'ai vérifié tous les réglages de l'iPhone et tout est OK.
Comment régler ce problème ?

P

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    Jorge C.
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    Bonjour P pfrentz,

    Pouvez-vous faire un test à nouveau avec un IntelliTAG en laissant la sirène se déclencher 30 secondes ? N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer le résultat de ce test.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    le compte est-il approvisionné ?

    P P.
    P P.

    P P.

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    Les SMS sont gratuits avec Somfy Protect ; le compte n'a pas besoin d'être approvisionné !!

    Corinne L.
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    Bonjour Pfrentz,

    Est-ce que votre téléphone portable sous l'onglet Mon COMPTE de votre application Somfy Protect est-il bien renseigné?

    Etes-vous le seul à avoir cette situation chez vous?

    Bonne journée

    P P.
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    P P.

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    oui, le numéro de téléphone portable est bien renseigné dans mon compte et je suis le seul qui doit recevoir les notifs. Mais je ne reçois jamais de SMS !

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