Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas de sms pour les notifications

Bonjour,
Je me suis rendu compte que je ne recevais aucune notification SMS (même en cas d'intrusion et de déclenchement de l'alarme, j'ai fait plusieurs tests).
Je reçois des notifs de l'appli Somfy Protect, des mails mais pas de SMS.
J'ai vérifié tous les réglages de l'iPhone et tout est OK.
Comment régler ce problème ?

P

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    Bonjour P pfrentz,

    Pouvez-vous faire un test à nouveau avec un IntelliTAG en laissant la sirène se déclencher 30 secondes ? N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous confirmer le résultat de ce test.

    Bonne journée !

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    le compte est-il approvisionné ?

    P P.
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    Les SMS sont gratuits avec Somfy Protect ; le compte n'a pas besoin d'être approvisionné !!

    Bonjour Pfrentz,

    Est-ce que votre téléphone portable sous l'onglet Mon COMPTE de votre application Somfy Protect est-il bien renseigné?

    Etes-vous le seul à avoir cette situation chez vous?

    Bonne journée

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    oui, le numéro de téléphone portable est bien renseigné dans mon compte et je suis le seul qui doit recevoir les notifs. Mais je ne reçois jamais de SMS !

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