Kit RMS2000 sur volet roulant PCV largeur 2.8m ,2.2hauteur ?

Bonjour,
suite à achat chez Castorama, pour une motorisation de volet roulant en PVC , de 2.8m de largeur, et 2.2m de hauteur (6.16m2 donc), je m'aperçois que sur la notice de montage, la largeur maximum AVEC rallonge est de 2.4m . J'ai beau chercher sur le site Somfy, ce n'est pas clair, si avec rallonge le kit peut supporter un volet de cette dimension.
Si le RMS2000 n'est pas adapté, quelles solution prendre pour faire le montage soit meme ?
Et si il n'est pas adapté, Somfy pourrait il mettre plus en evidence ces restrictions sur le site web, AVANT achat. Merci

Guillaume O.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour

    Sur le site Somfy l'abaque de choix du moteur s’arrête a 2.4m...
    https://boutique.somfy.fr/choisir-moteur-volet

    Solutions:
    Si vous trouvez du tube hexagonal plus long, le moteur RMS2000 est assez puissant pour votre volet.
    Vous pouvez aussi acheter sur le net un moteur adapté a votre volet avec les pièces d'adaptation plutôt que de prendre un kit (en gardant votre tube existant).

    Guillaume O.

    en vérifiant sur la page de la rallonge correspondant au kit https://boutique.somfy.fr/rallonge-de-tube-pour-kits-de-v...
    il semble que la rallonge fasse 1.7m , qui se rajoute donc au 1.7m du kit initial, soit 3.4m , ca devrait être bon avec la rallonge, mais dans ce cas, pourquoi mettre sur la notice du kit une longueur maxi de 2.4 ?

    Philippe H.

    Bonsoir
    La rallonge longue remplace la rallonge courte et ne la complète pas.