Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Qualité des réseaux SIGFOX et LoRa ?

Bonjour, J'ai bien noté que la caméra One+ pouvait utiliser les réseaux SIGFOX et LoRa, si le réseau WiFi local était absent (cas d'un cambriolage avec coupure du courant empêchant la Box Internet de fonctionner et de fournir le réseau Wifi). 1°) Quelle est la couverture de ces réseaux en France (banlieue est de paris idéalement) ? 2°) Leur débit est il suffisant pour permettre une notification d'alerte ET le visionnage vidéo dans l'application mobile ?
3°) Ceci nécessite il un abonnement supplémentaire ?
Merci de vos réponses.

• Partager cette question

Bonjour Pascal,

Je vous informe que le réseau LoRa sera disponible début août à partir de l'abonnement Gold. Vous pourrez consulter la couverture de ce réseau dans ce lien. Le débit peut varier selon le niveau de réception de signal, mais l'envoi d'alertes est assuré. 

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

Bonjour,
    votre question contient des erreurs.
    Personne ne vous répondra sur les caractéristiques d'un réseau de sécurité, la seule réponse est que ça ne nécessite pas d'abonnement supplémentaire.

Je ne demande rien de secret :) Et je ne vois pas d'erreur dans ma question :) Mais elle nécessite une compétence certaine sur le sujet. Je veux m'assurer, avant d'investir dans une One+, des services qui me seront rendus par celle-ci. Je n'achète pas sans savoir. Merci quand même.

Bonjour,

Cette disponibilité concerne t elle également la Somfy Home Alarme ?

Bonjour Bajou Bijou,

Oui, Somfy Home Alarm est également concerné par cette nouvelle option.

Bonne journée !

Très bien, en espérant que cela puisse permettre d'élargir le champ de recherche dans Somfy Around

Merci Jorge

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique