Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Qualité des réseaux SIGFOX et LoRa ?

Bonjour, J'ai bien noté que la caméra One+ pouvait utiliser les réseaux SIGFOX et LoRa, si le réseau WiFi local était absent (cas d'un cambriolage avec coupure du courant empêchant la Box Internet de fonctionner et de fournir le réseau Wifi). 1°) Quelle est la couverture de ces réseaux en France (banlieue est de paris idéalement) ? 2°) Leur débit est il suffisant pour permettre une notification d'alerte ET le visionnage vidéo dans l'application mobile ?
3°) Ceci nécessite il un abonnement supplémentaire ?
Merci de vos réponses.

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
1
610 / 750
points
Code postal:
94350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Pascal,

    Je vous informe que le réseau LoRa sera disponible début août à partir de l'abonnement Gold. Vous pourrez consulter la couverture de ce réseau dans ce lien. Le débit peut varier selon le niveau de réception de signal, mais l'envoi d'alertes est assuré. 

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    votre question contient des erreurs.
    Personne ne vous répondra sur les caractéristiques d'un réseau de sécurité, la seule réponse est que ça ne nécessite pas d'abonnement supplémentaire.

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    1
    610 / 750
    points
    Code postal:
    94350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne demande rien de secret :) Et je ne vois pas d'erreur dans ma question :) Mais elle nécessite une compétence certaine sur le sujet. Je veux m'assurer, avant d'investir dans une One+, des services qui me seront rendus par celle-ci. Je n'achète pas sans savoir. Merci quand même.

    Bonjour,

    Cette disponibilité concerne t elle également la Somfy Home Alarme ?

    Bonjour Bajou Bijou,

    Oui, Somfy Home Alarm est également concerné par cette nouvelle option.

    Bonne journée !

    Très bien, en espérant que cela puisse permettre d'élargir le champ de recherche dans Somfy Around

    Merci Jorge

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique