Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème ouverture,fermeture par à-coup axovia 220B?

J'ai fais un raz mais il ouvre toujours par à-coup et se bloque donc impossible à reparamétrer .Est-ce le boitier Electronique?

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
118 impasse du Salève
Ville:
AMANCY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Commencez par vérifier le fonctionnement mécanique pour vous assurer que rien ne frotte ou bloque.

    DAVID M.
    DAVID M.

    DAVID M.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    118 impasse du Salève
    Ville:
    AMANCY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est la première chose que j'ai fais ,même en désactivant les bras du portail ,les moteurs tournent pas à-coup

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce problème peut provenir des moteurs ou de la commande électronique.
    Pour s'assurer du bon fonctionnement des moteurs, branchez-les en faisant toucher leurs fils sur les bornes d'une batterie de perceuse. Inversez les fils et faites plusieurs ouvertures/fermeture bar battant.
    Si les déplacements sont corrects sans à-coups, le boîtier électronique est en panne.
    Quel est son âge ou date d'achat ?
    La garantie est de 3 ans après l'achat.
    Hors garantie, vous pourrez faire réparer économiquement le boîtier. Chercher sur internet et contactez le réparateur.
    Vous pouvez aussi remplacer le boîtier selon le modèle (voir photos).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique