Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pourquoî ma protection 500 lorsque il y a une intrusion ne fait plus sonner mon portable alors qu elle l faisait avant

Bonjour
Pour chaque intrusion l alarme sonne et fonctionne très bien mais elle ne me prévient plus en appelant mon téléphone pourquoi?

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelque chose a-t 'il changé dans votre configuration ? (box FAI par exemple).
    Pouvez-vous faire une copie d'écran du réglage de la téléphonie filaire ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait vérifier votre connexion IP / GSM.

    Haut de page