Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb mico et son Somfy One

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines une caméra et alarme tout en un Somfy One. Cette dernière m'a été vendue avec la soit disant fonction parler et écouter. Hors il s'avère que je peux uniquement parler. Depuis mon iphone, la Somfy One retranscrit parfaitement par son haut parleur ce que je dis mais il m'est impossible d'entendre ce que me répondre la personne qui est dans la pièce ? J'ai pourtant fait plusieurs fois "reset" sur la Somfy One, vérifier la connexion wifi et installer puis réinstaller l'apps sur mon phone mais rien n'y fait....Mauvaise configuration, bug ou problème technique, merci à vous de me proposer vos idées et une solution ! L'objectif de cet achat étant de pouvoir échanger quelques mots avec ma fille quand elle rentre l'école...Cordialement

Raphaël V.
Raphaël V.

Raphaël V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Somfy ONE qui ce situe sous l'appareil ?

    De plus, avez-vous bien vérifier que le volume était au maximum et que le haut-parleur ne soit pas désactivé (il doit être blanc lorsqu'il est actif et bleu lorsqu'il est désactivé) :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Raphaël V.
    Raphaël V.

    Raphaël V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Un grand merci pour votre réponse, j'ai bien vérifié que le haut parleur soit activé ce qui était le cas, par contre le volume par le biais de mon téléphone n'était pas au maximum. C'est désormais chose faite et j'entends ce qu'il se passe dans la pièce même si il faut quand même parler assez fort et prêter l'oreille pour entendre ce qui est dit. Merci pour votre aide. Cordialement

    Haut de page