Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb mico et son Somfy One

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines une caméra et alarme tout en un Somfy One. Cette dernière m'a été vendue avec la soit disant fonction parler et écouter. Hors il s'avère que je peux uniquement parler. Depuis mon iphone, la Somfy One retranscrit parfaitement par son haut parleur ce que je dis mais il m'est impossible d'entendre ce que me répondre la personne qui est dans la pièce ? J'ai pourtant fait plusieurs fois "reset" sur la Somfy One, vérifier la connexion wifi et installer puis réinstaller l'apps sur mon phone mais rien n'y fait....Mauvaise configuration, bug ou problème technique, merci à vous de me proposer vos idées et une solution ! L'objectif de cet achat étant de pouvoir échanger quelques mots avec ma fille quand elle rentre l'école...Cordialement

Raphaël V.
Raphaël V.

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    Bonjour Raphaël,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Somfy ONE qui ce situe sous l'appareil ?

    De plus, avez-vous bien vérifier que le volume était au maximum et que le haut-parleur ne soit pas désactivé (il doit être blanc lorsqu'il est actif et bleu lorsqu'il est désactivé) :

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Raphaël V.
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    Bonjour Thomas,
    Un grand merci pour votre réponse, j'ai bien vérifié que le haut parleur soit activé ce qui était le cas, par contre le volume par le biais de mon téléphone n'était pas au maximum. C'est désormais chose faite et j'entends ce qu'il se passe dans la pièce même si il faut quand même parler assez fort et prêter l'oreille pour entendre ce qui est dit. Merci pour votre aide. Cordialement

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