Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Comment programmer KLR 200 WW sur velux avec commande KUX 110 Eu

Bonjour
J'ai un souci de paramétrage de télécommande .
J'ai installer 6 Velux avec commande KUX110 sur chaque velux .
Çà fonctionne très bien, mais j'ai acheter une commande tactile KLR200 pour contrôler tout mes velux et fenêtres de la maison .
Le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas a paramétrer la KLR200 et une KUX110 sur le même velux, c'est soit l'un soit l'autre .
J'ai l'impression qu'il ne peut y avoir qu'une commande par velux .
Comment faire pour garder la commande KUX110 de chaque velux et pouvoir aussi les gérer par la KLR200 ?

2eme petite question, mon installateur de fenêtres ma assurer d'avoir un moteur IO compatible avec les commande velux .
Mais je sait pas comment les programmer sur ma KLR 200 .
Pouvez vous m'aider ?

Merci pour votre aide

M-ric A.
M-ric A.

M-ric A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M-ric,

    Je vous informe que vous êtes ici sur un forum Somfy et non un forum Velux, je vous conseille donc de vous rapprocher de la société Velux pour qu'ils puissent apporter une réponse à votre demande.

    De plus, je laisse votre post ouvert au cas où une personne spécialiste dans ces appareils vous apporte une réponse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique