Comment programmer KLR 200 WW sur velux avec commande KUX 110 Eu

Bonjour
J'ai un souci de paramétrage de télécommande .
J'ai installer 6 Velux avec commande KUX110 sur chaque velux .
Çà fonctionne très bien, mais j'ai acheter une commande tactile KLR200 pour contrôler tout mes velux et fenêtres de la maison .
Le problème que j'ai c'est que je n'arrive pas a paramétrer la KLR200 et une KUX110 sur le même velux, c'est soit l'un soit l'autre .
J'ai l'impression qu'il ne peut y avoir qu'une commande par velux .
Comment faire pour garder la commande KUX110 de chaque velux et pouvoir aussi les gérer par la KLR200 ?

2eme petite question, mon installateur de fenêtres ma assurer d'avoir un moteur IO compatible avec les commande velux .
Mais je sait pas comment les programmer sur ma KLR 200 .
Pouvez vous m'aider ?

Merci pour votre aide

M-ric A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour M-ric,

    Je vous informe que vous êtes ici sur un forum Somfy et non un forum Velux, je vous conseille donc de vous rapprocher de la société Velux pour qu'ils puissent apporter une réponse à votre demande.

    De plus, je laisse votre post ouvert au cas où une personne spécialiste dans ces appareils vous apporte une réponse.