Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone V100 pb haut parleur ?

Bonjour. la molette de réglage du volume du haut parleur du moniteur tournée à fond, le son est très très faible, pour ainsi dire inaudible. La platine de rue fonctionne parfaitement. comment régler ce problème ?

Jean-Paul D.
Jean-Paul D.

Jean-Paul D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est la date d'achat de ce visiophone ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous pouvez remplir ce formulaire qui marche aussi pour un V100.

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Haut de page